1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Tu as raison, ça fait partie de mes essais à faire, avec un pantalon olive par exemple mais là c’est le premier truc qui m’est venu!

1 « J'aime »

La veste est superbe
J aime bien le.melange du tissu avec la.coupe

Il.me semble avoir vu aussi sur IG un.pantalon noir cargo :+1:

2 « J'aime »

Bon j’ai craqué et je l’ai chopé ce cargo. Il est en superbe état. Un peu grand mais ça passe. Faut que je fasses des tenues avec pour m’y faire

2 « J'aime »

Top :slight_smile:
Hâte de voir ça, n’hésite pas à poster une petit photo ici !

Génial!

@Romain alors cette photo avec le cargo? :smirk:

Tenue du jour avec la carrier jacket en Repslub. Avec un bon layer en dessous, elle fait le job par 6C sans soucis

11 « J'aime »

J’avais envoyé une photo sur le outfit of the day il y a quelques jours mais je peux la remettre ici aussi

2 « J'aime »

Yes, c’est le même que le mien! Tu kiffes? La matière est dingue, pas besoin de repasser :slight_smile:

Ouais il y une sorte de texture craquante qui est super sympa. Il est aussi beaucoup plus fin que ce que j’imaginais et j’avais peur d’avoir froid aux jambes mais en fait ça va.
Il est un poil grand et descend un peu sur les hanches mais quand je met une ceinture ça me fait un énorme paquet pas très joli alors je n’en porte pas. Peut-être que je ferai faire des pattes de serrage sur les côtés ?

1 « J'aime »

Très belle la veste, chopée où ? Sur leur site directement ?

1 « J'aime »

Yes sur leur site. Je pense qu’il en reste. Et tu as aussi un article sur cette veste sûr borasification si tu souhaites en savoir plus!

Et bien je vais lire tout ça, merci pour les infos !

1 « J'aime »

C’est con l’article donne (encore plus) envie, mais il y a peu de distributeurs (en plus de leur site), rien en seconde main (Grailed, Vinted), et plus de M/L sur le site officiel.

Bref, à surveiller !

1 « J'aime »

Pendant les soldes y a des prix intéressant chez oeben’s mercantile. Faut prévoir 15 euros de frais de port par contre.

Le prix pique un peu:

1 « J'aime »

Bien cool !

Pour la ceinture

S’il tient sans

Et que ça fait des plis avec

Est que tu la serres sûrement trop un cran de moins et ça devrait le ténor naturellement où il tombe en size-up

Oui j’ai acheté un vieux Trek Pant chez eux 95€ cet été il est top. Super confortable, beau tissu, reste à le couper à la bonne longueur

Je peux essayer de voir avec Cristiano. Quelle matière(s) t’intéresse?

@Tchiro je viens de voir avec Cristiano, ça a été retiré du site pour faire place à la nouvelle Co mais ils en ont peut être encore. Contacte le sur IG (1stpatrn) de ma part et il va voir avec toi pour les coloris / tailles. Voilou!

2 « J'aime »

Ah super, c’est super sympa d’avoir fait la démarche ! Bon j’ai pas IG mais c’est le genre de sujet qui va peut être me pousser à me recréer un compte :slight_smile:

La carrier en repslub que tu as me plaît beaucoup mais la carrier au global (olive/kaki) est super réussie je trouve. Quand je regarde le size chart, ca a l’air de laisser pas mal de place aux épaules (même pour un M alors que je tire vers le L), ça présage d’un certain confort. Mais en lisant ton article ça m’étonne à moitié, belle découverte en tout cas.

EDIT : bon j’ai recrée un compte, il ne me servira que pour ça et suivre les gens d’ici. Je contacte Cristiano de ce pas.

2 « J'aime »