1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Je pense que ça t’intrigue car ce n’est justement pas un denim, ni dans la matière ni dans la coupe :sweat_smile:

Sinon le costume casual, perso je trouve ça canon!

Pas grand chose de nouveau pour moi chez 1stPAT-RN à part cette très jolie cravate paisley;

6 « J'aime »

Merci pour le retour :+1:

1 « J'aime »

Je discutais avec Crisitano ce matin. Les soldes vont commencer ce soir en fait! :grin:

1 « J'aime »

La vidéo est particulièrement cool !

1 « J'aime »

C’est le combo dont tu parles je pense:

1 « J'aime »

Et en discutant avec Cristiano il confirme que c’est son « costume » le plus relax. Dans un autre style il y a le combo: Romeo jacket et Covert easy trousers encore plus relax

Soldes sur le site !

1 « J'aime »

avec le lien : https://1stpat-rn.it/uomo/

1 « J'aime »

Idem, j’aurais bien chopé la Laboratorio Selvedge blanc/écru mais plus de M :cry:

1 « J'aime »

Sur un haut je pense que tu peux prendre un L sans soucis!

Je cherche une veste claire et celle-là m’avait déjà fait de l’œil. Juste une crainte sur la longueur.
Si vous avez d’autres alternatives :wink:

c’est con pour le prtefeuille,

la 1st l’enterre en tout point

et ce n’est pas une histoire de qualité mais de design

le col les poches le type de buste :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

:man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Chez Outland :

2 « J'aime »

Message du designer sur cette pièce:

« Laboratorio was introduced in 2017 and was the evolution of our jacket Lavoro, that was totally cloned by some brands, including TELA GENOVA her ein Italy and JOHN LEWIS in UK.

(funny note: when I saw my LAVORO jacket exposed at Pitti Uomo, a couple of year later than we issued the original, in the booth of TELA GENOVA brand, I go inside and ask them if they need a consultancy! LOL)

By the way, we decide to chamnge the shape and offer even in another fabric that was not indigo.

I found this natural/ecrù selvedge twill form an Italian small company called BLUE SELVEDGE (I don’t think they are still alive) that still have some PICANOL loom from the 60’s.

Thes elooms could make slevedge fabrics and we like the soft hand they can produce.

I make smakll line of products, like the 1914 toeusers and the Laboratorio jacket.

The jacket have genuine HORN buttons, and it is just risned, so does not shrink.

It’s precious pieces.

In our archive we also have the same fabric, but garment dyed in sage, navy… maybe one day we will put again on the site.

I hope it helps »

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont besoin de support en traduction … let me know :grin:

Elle existe en velours noir

Et en moleskine olive magnifique!

https://1stpat-rn.it/product/laboratorio-fleece-moleskin/

1 « J'aime »

Si tu l’achètes, tu nous envoies des photos et commentes tes impressions :grin:

Ma toute première pièce, la wander vest c’était une claque!

Vous allez me faire craquer :scream:

@eles c’est beau aussi ca!