1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

J’ai pas d’actions :rofl::rofl: juste un coup de cœur. Tout le monde se rue sur du EG alors qu’il y a des choses très bien qui se fabriquent en Europe avec des designers accessibles qui répondent à nos questions. Donc je pense que c’est important de les soutenir dans leurs démarches et vous faire découvrir de belles choses par la même occasion :wink:

4 « J'aime »

Je suis saucé par leur pants mais c’est relou qu’il n’y ai pas de model qui les portent. Aucune idée de la coupe

Il y a leur lookbook sur leur site : LOOKBOOK – 1STPAT-RN
Sur leur instagram il y a beaucoup de photos du fondateur portant ses créations (et dans la description il dit ce qu’il porte) : https://www.instagram.com/1stpatrn/
Et puis si tu remontes les posts de @cedoceltic dans l’ootd tu vas en voir :wink:

1 « J'aime »

@Qube en a un aussi avec lequel il fait de tres belles tenues :v:

2 « J'aime »

J’en ai même 2 de pantalons 1st patrn :wink:
(Merci pour le compliment au passage ahah)

D’ailleurs si Cristiano me lit et veut me proposer de jouer le mannequin, c’est avec plaisir ^^

Quelques exemples de tenues pour te donner une idée des coupes @Yacerola
Y a pas mal d’autres photos dans mon lookbook ou sur mon insta

Le landman

Le tactical (cargo)

2 « J'aime »

Moi j’ai le trek si ça peut t’aider, même fit que le land man mais avec pattes de serrage (bien retouché en longueur).
Il y a mon retex plus haut mais on voit peut être mieux sur ces photos là


3 « J'aime »

Moins froissé c’est beau aussi ^^
(J’ai des pattes de serrage aussi sur mon landman par contre)

1 « J'aime »

Ah oui tu as raison la seule différence c’est la poche à l’arrière de la jambe.
J’ai pas encore trouvé son utilité d’ailleurs :sweat_smile:

Cette poche ? :sweat_smile:

Presque pire, mais c’est la même idée :grin:

Moi j’utilise ce genre de poches pour y ranger mon petit couteau, quand je me promène avec (au jardin, pas dans la rue :wink:).

C’est pas un type « painter pant », poche pour ranger son pinceau?
Par contre, chez @Laaazzzeee , j’ai plus de mal à définir l’utilité :face_with_monocle:

Aller, je tente ma chance avec cette marque.
Je viens de faire ma première commande, le pantalon COVERT en laine et chanvre en kaki-anthracite. Cette matière m’interpelle beaucoup.
On va voir ce que ça donne :crossed_fingers:COVERT WOOL-HEMP TWILL

Curieux aussi, je suis preneur d’un retour à la réception. Ça a l’air très sympa !

T’a trouvé des photos « porté » ?

Oui, je ferai un petit retour avec photos :+1:

2 « J'aime »

Malheureusement non.
Mais c’est vrai que cette matière et cette couleur m’intriguait tellement. La promo m’a fait sauter le pas. On verra !!!

Do Want —> LPU :see_no_evil::sweat_smile:
@anon86024780 @cedoceltic merci :rofl:

2 « J'aime »

Aucune volonté !

1 « J'aime »

Taille nickel je trouve et jolie couleur.
Surpris par ton feeling sur la matière. Généralement la moleskine c’est plutôt un peu raide il me semble. Souvent plus que la flanelle.
De mon expérience ça se patine plutôt joliment la moleskine.

1 « J'aime »