1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Nickel :ok_hand:

1 « J'aime »

Ben voilà!

Aucun regret de t’avoir manipulé ;), elle te va carrément mieux qu’à moi :+1:

1 « J'aime »

Bon ben je suis ravi que tu sois ravi :grin:

1 « J'aime »

Nickel, elle te va très bien
Je cherchait aussi une veste « crème » pour l’été comme celle la, j’avais repéré une Stan Ray bien sympa chez Graduate mais malheureusement trop petite. Je vais peut être me laisser tenter par la 1stpat, elle a l’air au top

1 « J'aime »

Oui, j’en suis ravi!
Check aussi les propositions qui m’avaient été faites plus haut dans le post:
Cette Japan Blue est magnifique, mais le tarot aussi :sweat_smile:

Ou chez Outland à prix plus raisonnable:

J ai la première perso de chez flâneurs et j’en suis très content :man_shrugging:t2:. Faut voir le truc en vrai c est surprenant

On veut du fit pic!
:wink::sweat_smile:
(Crédits @romainsss :ok_hand:t3:)

5 « J'aime »

Ça dépend aussi ce dt tu as envie exactement

Cette 1st patrn, je la vois davantage comme un blouson.
Les autres propositions vraiment veste, clairement pas photo entre la JB et la outland

Cette photo de profile et cette cloche

Superbe :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Photo en vitesse d’une autre tenue (j’avais pas le temps de faire des photos correctes)

14 « J'aime »

Ça a de la gueule cette chemise/veste quand même

2 « J'aime »

canon!

1 « J'aime »

Et tu as remarqué ce travail sur l’épaule aussi?
Vraiment une pièce discrètement bourrée de détails qui font la différence

J’ai pas mal hésité ac la corduroy noir

1 « J'aime »

le velours ça vieillit vraiment très très bien en plus <3

C’est ce que j’ai lu/vu

J’en avais pas un bon souvenir, du coup j’ai arrêté d’en porter pdt 15 ans…

Mais j’ai pris la moleskine « fleece » au final

La Stan Ray et la 1stpat sont toutes les deux dans le « worker jacket » style si on peut dire, même si la Stan Ray s’appelle « painter jacket » (stan ray painters jacket natural sateen - Google zoeken).
Côté budget, pas pareil non plus, mais probablement pas la même came non plus … quoique la painter jacket de Stan Ray avait un beau toucher, suffisamment léger pour l’été et avec un petit grain qui faisait qu’elle n’était pas trop lisse justement …
Je viens d’envoyer un mail à Cristiano au sujet du sizing, car on n’est jamais sur, même avec le size guide … j’attends son retour.
Sinon dans le même style j’ai trouvé une Momotaro (https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/jackets/24428/momotaro-jeans-03-169-waterproof-canvas-usn-coverall-natural?number=SW23489.2) et une PF (https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/shirts/23439/portuguese-flannel-labura-denim-jacket-raw-natural?number=SW22500.2) chez cultizm

1 « J'aime »

Pour la 1st patrn, j’ai pas la même declinaison que @Quent , mais je peux faire des mesures si besoin.
Pour 1m81, le L est très bien

2 « J'aime »