1stPAT-RN workwear, militaria, sartorial à l’italienne

Et porté

1 « J'aime »

Vraiment joli malheureusement pas dans le cahier des charges!

En passant merci pour la demande à Christiano!

1 « J'aime »

Hello. Pour ceux qui auraient envie d’essayer 1ST-Pattern ou de se laisser tenter par une de ces nouvelles chemises, Cristiano nous offre un bon de 10% avec le code BORASFRIENDS10 , valable jusqu’au 18/10!

13 « J'aime »

C’est super cool de sa part ! :pray:

1 « J'aime »

Et hésitez pas si vous avez besoin d’info sur un produit! Je spécifie que je gagne rien dans l’histoire, c’est important :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu sais si il est possible de leur rendre visite ? Si j’en crois leur adresse, c’est à deux pas du bureau Italien de ma boite et je risque de devoir y passer d’ici la fin du mois.

1 « J'aime »

Alors aucune idée mais tu peux tenter de demander sur Instagram. Et je ne sais pas si tu aurais grand chose à voir. De ce que je comprends Cristiano et Sylvia ne sont que 2 et bossent de chez eux. Ensuite c’est leur réseau de fabricants en Venitie.

C’est la 1982 que tu as pris? En L comme d’hab’?
Ca se porte comme une chemise normale ou plutôt en surchemise?
La grise en HBT recyclé me tente bien.

1 « J'aime »

Moi c’est celui là qui me fait de l’œil, mais mon banquier m’a déjà dit d’oublier.

3 « J'aime »

La qualité reste … le prix s’oublie …

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’ai répondu, et si il en reste en décembre je passe commande. Parce que si il y a bien un moment où j’écoute encore moins mon banquier c’est pour Noël :grin:

1 « J'aime »

Oui 1982 en L, colori new blackwatch. La grise est très belle également! Écoute les 2 mon capitaine, c’est principalement une chemise mais là en matière AW, c’est plus épais et bien boxy donc tu peux utiliser en surchemise sans soucis

1 « J'aime »

Moi c’est celui ci que j’avais déjà bien lurké l’hiver dernier…

Oui il est beau aussi, mais le Cantierre j’avais cru comprendre que c’était le modèle ajusté du gilet, à porter sous la veste. Alors que le Ranger et le Romeo sont plutôt conçu pour être porté par-dessus. Ça reste à confirmer par un expert de la marque quand même

J’ai acheté un cantiere l’hiver dernier et effectivement ça se porte plutôt sur une chemise et sous la veste. La coupe reste toutefois assez relax et il passerait sur un sweat pas trop loose sans soucis.

Salut à tous!
Apparemment Cristiano a reçu pas mal de demande d’information de personnes du blog sur les « knit jacket », j’en ai une et je peux répondre à toute vos questions!

D’ailleurs y a pas un grand qui veut acheter ce cargo qui traîne depuis un moment ? Ça me frustre de le voir et ne pas pouvoir le prendre.

3 « J'aime »

Je l’ai acheté à ce prix réduit l’année dernière justement dans ce e-shop et déjà posté ici dans ce topic même si c’était pas une fitpic. Je confirme qu’il est dingue. Je fais 1m90 pour 72 kg.

Et tu a pris quelle taille ?

Taille M car ça taille grand.

5 « J'aime »