Ça me plait bien mais là c’est un L
Idem, et les retours ici confirmaient que y a vraiment pas besoin de size-up les bas chez 1stPat
Regarde Bienvenue à Gattaca, ça te donnera des tips pour grandir
Je vais peut-être me faire lyncher mais je trouve sa réputation bien usurpée. Sans être un mauvais film, c’est pas incroyable.
J’ai besoin d’un conseil sizing : il y a ce pantalon en solde (lien) mais uniquement en XL (48.5 à la taille, 36.7 en demi-cuisse)
Il me faut 44 à la taille et au moins 33 pour être confort aux cuisses. Ca se gère 4 à 5 cm de trop en tour de taille ? Ou ça va plisser à mort avec un ceinture et faire clairement moche ?
Je pense que ça sera trop grand.
Ça confirme, merci !
Quelqu’un à déjà essayé ce pants par hasard ?
C’est exactement ce que je cherche même si j’aurais préféré des poches passepoilées mais j’ai du mal à me rendre compte de la coupe, zéro fitpic sur le net…
Je suis ouvert à d’autres propositions dans ce style
Hello @Archi , j’ai contacté le designer ce matin.
Voilà le Roger sur lui, sized up en XL, il fait 1m77 et 80kg et porte normalement du L
Voilà le Roger en taille normale sur un modèle de 1m88
« Et voilà un peu d’info personnalisé pour en anglais que je peux traduire si nécessaire:
It’s the same fit as the TRAD or YALE trousers and we add some more room above, close to the hips, also as it has one tuck this add some volume, so it is a regular fit for traditional trousers… basically, in Japan, they bought to wear a size up, as they see me wearing this way (they look a lot as I show my products) but also some Japanese like to wear his regular fit, so it appears more slimmer… like the next pic«
J’admire ton dévouement, merci pour les infos !
J’en attendais pas autant c’est énorme ! Merci c’est vraiment cool de ta part ces infos, le modèle est canon je vais peut-être me laisser tenter !
Je le porte aujourd’hui même. Je vais tenté un OOTD même si la luminosité est pétée ces jours.
Irl je dirais qu’il fait un peu plus chocolat que sur les photo du Shop.
Mis à part ça il le velours est super quali et agréable au porté
Il est vraiment canon le sweat. Le fit est top !
Tu l’as pris? Moi je l’attends
Non j’aimerais bien ! Trop cher pour moi pour l’instant…
Fais nous des ootd pour voir ce que ça donne !
Le sweat fait bien envie, j’en porte peu mais celui-là est Bon l’élastique en bas est peut être de trop mais pas gênant pour autant.
Faut juste pas le serrer je pense que c’est pour ceux qui seraient déconcertées par un sweat sans élastique et un bas loose
Curieux d’avoir un retour sur ce sweat : ta morpho, la taille que tu as pris et les pics dont tu nous gratifieras.
Y’a du 1st pat en soldes chez Michael Jondral!