Teasing !! Pour noël ?
Quel teasing, mais rien que la news me plait.
Au top cette veste, je vais voir si je me la choper quelque part
Du coup, je m’auto répond, elle est en promo sur leur site, je vais certainement me laisser tenter … du coup, ça taille comment en haut ?
Pour peu qu’on veuille faire un mini layering (je suis pas encore hyper à l’aise avec les milles feuilles), vaut mieux partir sur sa bonne taille ou size up ?
Merci pour la découverte !
Le prochain Noël c’est officiellement le 25.12.2021 donc c’est possible
Sur le haut ça taille tout à fait normalement de mon point de vue. Leurs fiches produit sont très riches en mesures si tu veux vérifier la taille nécessaire.
Je confirme (et je remercie à nouveau @cedoceltic pour l’aide sur le sujet), ça taille TTS mais ça laisse quand même pas mal de place pour le layering, notamment aux épaules (j’ai tenté avec un gros hoodie DN sans souci).
J’ai la version en tricotine (= cavalry twill) et avec un gros pull, hoodie ou chemise + gilet j’ai réussi à la porter jusqu’à récemment.
EDIT : ah et une précision importante, Cristiano est très sympa, hyper réactif, et pourtant il était en plein lancement de sa nouvelle collection. Ça en dit long.
Merci pour vos réponses sur les tailles, je vais donc partir sur du L.
J’hésitais avec la Visvim vendue par @farood mais elle va m’être trop petite (petit M d’après la description …)
Quitte à commander, on va rentabiliser le transport (quelle belle excuse

Le transport est gratuit en ce moment, il a donné un code sur IG et sur sa newsletter, FREESHIP je crois
Merci, du coup pour le pant, downsize conseillé ?
Je sais pas, en général je prends du M en pants, là c’est du M, la taille est nickel, et j’ai de la place aux jambes. C’est certain que je n’oversizerais pas par contre
46 de taille pour du L, ça ma paraît grand …
Je viens de remesurer dans les pantalons dans lesquels je suis à l’aise, je suis entre 43 et 44, il annonce 43,5 sur du M, je pense que je vais partir sur du M, mais je vais peut-être le contacter sur insta avant pour voir ce qu’il en pense …
Merci pour les conseils !
Bon, un peu deg, me suis chauffé pour rien, je me suis fait avoir par l’affichage de leur site, les tailles que je veux sont « out of stock » …
En fait, dans la liste déroulante des tailles, ils mettent toutes les tailles (même celles plus disponibles), et c’est seulement quand on en choisit une qu’on voit si c’est dispo ou pas. Gros karma là !
Du coup, je regarde les autres vestes et y’a celle là qui a l’air pas mal aussi dans le même style
Oui elle cool la campo et là tu as une belle ristourne plus le ship gratuit. Je pense que ca vaut le coup!
Les derniers achats:
Ranger Vest en big check et herringbone tie!
Et l’attention du boss:
Je ne suis même plus objectif tellement je suis fan!
trop ouf ce gilet !
j’attends d’avoir le budget pour tester un peu les vestes et pantalon
histoire d’élaguer un peu le vestiaire en EG
Faut vraiment que je me penches sur leur produits un de ces 4. Plus je vois les pièces plus j’aime.
Franchement je suis un EG fanboy mais question qualité de finition et matières, 1stPAT gagne par KO!
Je suis de plus en plus tenté par les gilets de manière générale, et ceux de 1stPAT-RN sont clairement dans mon collimateur
Comme aurait dit le prochain sur la liste : « Je vous demande de vous arrêter ! »