A.B.C.L Garments

Le square cord est cool, en version miniera j’aurai fonçé!

Jamais contents :wink:

Il n’y en avait pas dans la linesheet donc je pense que non, à moins qu’il en fasse en exclu pour son site.

1 « J'aime »

Pour le coup, il a l’air de pas sortir de beaucoup de wide ou Miniera en hiver.

Reçu 1 Kimi et 1 chemise Liberty ABCL

4 « J'aime »

Elle est très belle la Kimi écrue à chevrons :heart_eyes:

Superbe.
Pas emballé par la compo cela dit.

Ah bien vu, je n’avais pas pris le temps de vérifier. Dommage effectivement.

Après en surchemise est ce que c’est vraiment choquant ?

C’est juste que je vois pas un rendu qui nécessitait autant de plastique. Du coup surchemise ou pas, ça me bloque un peu - mais ça n’enlève rien au fait qu’elle est jolie.

Des possesseurs de miniera ?
J’aimerais bien le voir porté. Vu le sizing donné chez BBH, je partirais sur du w33.

Yep, j’en ai un blanc mais pas sûr que mon style rende ça parlant pour toi.

Fit #99 & #100 ici :
https://forum.borasification.com/t/lookbook-romainsss/3222/81?u=romainsss

Okay. Quelle taille ?

J’ai un chino, upsize en 36, tu peux le voir sur mon lookbook. J’adore la matiere et la coupe mais à refaire j’aurai préféré une taille un peu plus haute.

Si c’est pas un critère pour toi let’s go !

32 pour 182/75

J’en ai un, dans une matière légère d’été, 1m82, 80kg, j’ai le bassin plutôt large, j’ai pris un 34 qui est ma taille de pantalon habituelle. J’ai une vieille photo pas top, je ne sais pas si ça va t’aider :

1 « J'aime »

Ah c’est toi qui avait posté cette photo sur le forum BG.

Merci à tous pour vos réponses.

@romainsss : t’esplus épais que moi (-6kg). Ça me donne une bonne idée du fit de ce pant. En prenant un taille de plus, y a peut être moyen d’avoir quelque chose de très loose fit. A essayer. Je n’ai rien à perdre.

1 « J'aime »

Tu t’en souviens, ou le forum BG est encore assez bien référencé pour que ça sorte lors d’une recherche ?

J’ai un 31 pour une taille habituelle 30 et ça passe. De mémoire (je l’ai acheté et porte cet été) il me fallait une ceinture quand même.

Y a ta pic dans les résultats photos Google.