A.B.C.L Garments

Ils ont changé la production des chemises. Mais il ne me semble pas que ce soit le cas des surchemises et veste, non? J’ai un doute mtnt

Hello, elle est bien sympa cette veste, je l’aurais bien choppée en bleu, mais sold out chez ABCL, et pas vendue chez BBH, je vais checker ailleurs.
Sinon, je confirme ton ressenti pour le sizing. J’ai commandé 2 chemises CALI en coton/lin en L, et ça taille assez large, elles me vont nickel, et j’avais tenté la jacket KIMI en coolmax seersucker bleu, elle est trop juste. Du coup, pour les KIMI, je pense qu’il faut upsizer

Le nouveau pantalon « wide » d’ABCL. Pas wide pour ma morpho, il faudrait aussi le repasser. Pas taille haute contrairement à ce qui est dit ds la description (ça se voyait)
Heureusement que je n’ai pas tenté un miniera.

Edit : jai réessayé, il est vraiment sympa, léger, assez élégant. Un peu trop lisse, mais le temps devrait lui faire du bien.
Cette coupe, dans un bon tissu mélangé bien épais, ça serait top

14 « J'aime »

Je viens de recevoir le mien aussi et je suis conquis. Taille basse en effet mais tissu tellement léger et agréable.

Le Miniera est moins wide que celui-là?

Beaucoup moins, coupe droite classique (en tout cas sur le « hundred linen ») mais elle est vraiment cool !

1 « J'aime »

Les mesures donner par Mattia pour le wide. Ça me semble juste, j’ai pas vérifier. J’ai pris un 33

20210730_112333

J’ai plus celles du miniera mais déjà sur les photos du site on voit bien la différence

1 « J'aime »

Pour le miniera en 32, 33 et 34 le sizing c’est :

waist 44 45,3 46,5
hip 55 56,3 57,5
thigh 33,5 34,2 34,9
inseam 78,5 79 79,5
bottom 21,5 21,8 22,1

1 « J'aime »

j’ai pas eu le temps de pusher l’article

une anecdote sympa sur Mattia et un imprimé vraient chouette : Zoom - Chemise ABCL et ses fleurs imprimées sur une matière japonaise

5 « J'aime »

J’ai failli faire une syncope en te voyant avec des espadrilles :joy:

Très colle cette chemise en tout cas! Toujours des belles choses chez Mattia.

Top la chemisette

Tiens une pensée en lisant l’article mais en vrai, une paire de slip on à la place des espadrilles et c’était kif kif on est d’accord? :nerd_face:

ouais toute sneakers en canvas chil

ou des mocs comme les gh bass uw

là c’était pour le « clin d’oeil »

1 « J'aime »

Avis aux amateurs, première livraison ABCL (pantalons) imminente.
J’attends :

Ca mais en Paul et en Navy

Coulisse Mustard cord seersucker

Miniera pied de poule

Paul Pinstripe grey

8 « J'aime »

C’est en ligne et fraîchement mesuré ! ABCL

Le square cord est cool, en version miniera j’aurai fonçé!

Jamais contents :wink:

Tu sais s’il y aura un pantalon avec la coupe Wide pour cette saison?

Il n’y en avait pas dans la linesheet donc je pense que non, à moins qu’il en fasse en exclu pour son site.

1 « J'aime »

Pour le coup, il a l’air de pas sortir de beaucoup de wide ou Miniera en hiver.