A.B.C.L Garments

Oui, les matières sont très particulières et c’est souvent très difficile à rendre en photo.

Drop 2 arrivé à l’instant, à voir sur Insta. Notamment une chemise en crêpe rose pâle, teinture végétale, col officier, très très jolie !

3 « J'aime »




Pantalon ABCL chez l’ami @VincentBBH
Tee DbF en lin
Chemise rose très très belle en vrai mais plus ma taille.

12 « J'aime »

La chemise rose :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sympa le tee « ample » en lin. LA chemise fait envie !

La chemise rose part très vite, j’essaie d’en rechoper quelques pièces.

1 « J'aime »

La chemise rose est restock en petites quantités dans toutes les tailles. Ce sont les dernières des dernières :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis en ligne les 2 premières pièces reçues, une magnifique chemise en sashiko et une très belle surremise à carreaux

Ta pas une autre surchemise a Venir?

Elle est arrivée hier et elle est superbe, le tissu lin laine est vraiment dingue. A venir aussi en pantalon.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a pu tester la coupe Lucio ? Il me semble que c’est nouveau

1 « J'aime »

@Pierrotwas63

J’en porte un ici : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/8518
Il y a de la place aux fesses, un peu moins aux cuisses, ensuite le taper est assez fort.

1 « J'aime »

Est ce que je peux te demander quel LO tu mesures stp ?

19cm pour un 34.

1 « J'aime »

Dommage, ca fera bien trop juste.

Merci

Avec un peu de retard, si tu connais un peu la coupe Miniera qui est finalement droite un peu partout sans aucun effet tapered, le Lucio garde le volume au cuisse de la Miniera (à droite) avec un très léger tapered sur le bas. Ma préférence va aujourd’hui sur le Lucio (à gauche)

5 « J'aime »

Je trouve les derniers popover abcl en rose vieillot et moutarde très beau vous en pensez quoi

Plein de pièces des étés précédents à prix doux (pour la marque), beaucoup de tailles disponibles : the circular sustainability – A.B.C.L.

1 « J'aime »