A.B.C.L Garments

Franchement il se fait chier Mattia.

Ses chemises, y’a tout un tas de finitions sympa (même si discutables), ses pantalons y’a plein de coupes, ses matières il va chercher ça chez Shibaya & co, le tout est monté en Italie…

Alors ouais, c’est un style très « branleur rital », mais c’est un vrai style.

1 « J'aime »

J’approuve ce style :slight_smile:

1 « J'aime »

Les matières sont souvent belles et les pièces à manches y’a une vrai recherche de style.
On aime ou pas mais ça sent un peu la sueur.

à la differences de nos DVNB

Moi j’aime :slight_smile: Et en plus c’est pas cintré de la mort!
Dommage qu’il ne solde plus ses Oxford, j’aurais bien tenté la rose…

En rangeant mon placard j’ai retrouvé un pantalon coton-laine ABCL acheté il y a 2 ans, sur le même cintre qu’une veste, je l’avais complètement oublié. Alors que ce fut’ est top, coupe et couleur. Franchement, comment est-ce possible?? Shame on me! Ou vergogna pour rester dans l’esprit

2 « J'aime »

Encore de superbes matières cette saison, mais il a pas forcément drop les plus spectaculaires sur son site pour le moment. Ce que j’ai reçu est très beau, même si tout n’est pas forcément méga photogénique.

Oui, les matières sont très particulières et c’est souvent très difficile à rendre en photo.

Drop 2 arrivé à l’instant, à voir sur Insta. Notamment une chemise en crêpe rose pâle, teinture végétale, col officier, très très jolie !

3 « J'aime »

Pantalon ABCL chez l’ami @VincentBBH
Tee DbF en lin
Chemise rose très très belle en vrai mais plus ma taille.

12 « J'aime »

La chemise rose :heart_eyes:

1 « J'aime »

Sympa le tee « ample » en lin. LA chemise fait envie !

La chemise rose part très vite, j’essaie d’en rechoper quelques pièces.

1 « J'aime »

La chemise rose est restock en petites quantités dans toutes les tailles. Ce sont les dernières des dernières :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis en ligne les 2 premières pièces reçues, une magnifique chemise en sashiko et une très belle surremise à carreaux

Ta pas une autre surchemise a Venir?

Elle est arrivée hier et elle est superbe, le tissu lin laine est vraiment dingue. A venir aussi en pantalon.

1 « J'aime »