A.B.C.L Garments

Merci pour l’info,
J’en ai profité pour acheter ça en XL sur leur rubrique archives (Abcl appelle ça "circular sustainability)

après avoir acheté ce modèle il y a quelques mois chez BBH Paris

Par contre, comme une buse, lorsque l’on s’inscrit sur l’eshop, j’ai vu après coup sur mon email soit après avoir passé commande qu’il y a en plus une réduction de -10 % avec le code « newuser » ce qui m’aurait permis d’économiser 8,90 Euros sur les frais de port !!! (valable sur tout le site)
Sinon, pour les modèles plus récents promo de -35 % avec le code promo « SALE 23 »

2 « J'aime »

Il y a aussi le code « fidelity » pour ceux qui sont déjà clients :wink:

fidelity ne fonctionne pas pour les articles en « archive ». Au contraire de newuser :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, Le lucio lin ramie m’intéresse comment taille t il ? Belle matière vmt ?

Je prends ma taille de jeans perso, le guide de tailles est assez précis

1 « J'aime »

Merci

De nouveaux ajouts dans la rubrique archives « Circular Sustainability » dont notamment
ces merveilles :

1 « J'aime »

Le cassidy bandana est beau il y a aussi un pantalon officier sympa

Jolie chemise que j’ai trouvé a un prix très intéressant de abcl garments

Salut !
Après trois commandes chez ABCL cette année j’ai effectué un retour pour la première fois en août, et depuis silence radio de la marque. J’ai tenté de les contacter par email, sans succès. J’ai donc basculé sur facebook/instagram mais pas mieux. La pièce est un blazer donc c’est un montant plutôt important que je dois me faire rembourser.
Suivant les conseils de leur site internet, j’ai fait assurer mon envoi en cas de perte, mais tant qu’ils ne déclarent pas de problème je ne peux pas faire jouer l’assurance.
Est-ce que certains ont eu des soucis du même genre avec la marque ?

Ah je suis étonné j’ai déjà fait plusieurs achats chez eux et tjs satisfait

Oui jusqu’ici je n’avais eu que de bonnes expériences avec la marque, très pro sur les envois. Je vais tenter de les appeler mais je ne vois pas ce que je peux faire d’autre.

Oui c’est vmt dommage ça de la part de la marque…

Alors,

tu n’es pas le seul dans cette histoire. J’ai également retourné un colis début août, soit il y a environ 1 mois. Aucune réponse à mes mails, ni sur Instagram (message privé).
C’est quand j’ai posté un message courtois mais négatif sur un de leur post instagram que j’ai enfin eu ce mardi une réponse (excuses pour le délai, à cause des vacances, etc…).
Je viens de les relancer car en vérifiant le suivi d’envoi de colis il semblerait qu’il ne soit pas encore réceptionné…

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Leur numéro n’est pas attribué donc je n’ai pas pu les appeler.
J’espérais éviter d’en arriver là mais je vais finir par devoir commenter un de leur post moi aussi. Je leur laisse quelques jours pour répondre à mon dernier mail dans le doute.

j’espère que ça va s’arranger pour toi

et que c’est dû à un soucis passager de leur côté.

Parce que ça ressemble aux signaux d’une marque qui ne va pas forcément bien :frowning:

Pendant le mois d’août quasiment toute l’Italie est à l’arrêt, c’est « normal » d’avoir à attendre le mois de septembre avant que ça bouge

1 « J'aime »

et après tony Parker dit que les français sont des fainéants ^^

1 « J'aime »

:joy::joy:

J’ai toujours trouvé les matières dingues mais les prix refroidissent un peu…(encore plus aujourd’hui avec l’inflation)

1 « J'aime »