A.B.C.L Garments

coucou Vincent, tu pourrais stp m’envoyer une petite dizaine de photos de produits en MP en wetrasnfer

(déballage de carton comme les plus jolies par exemple)

• les infos, prix / horaires et tout

je vais essayer de te faire un petit truc bon plan :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes je te fais ça merci !

J avais vu il y a longtemps un chino ABCL avec le velours cotele de biais
Il se fait toujours ?

Salut!
Donc vente uniquement en boutique, rien en ligne?

Les tissus ne reviennent en général pas. Et à première vue il n’y en a pas dans les archives livrées !

1 « J'aime »

On va voir si on peut faire quelque chose :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des blazer dans le lot ?

1 « J'aime »

Bon courage pour la braderie.

Si j’arrive à me libérer aujourd’hui, je passe faire un tour.

Cela sert à quelque chose de venir à l’ouverture, ou il faudra un peu de temps d’installation ?

Oui.

4 « J'aime »

Tiens

Sur la photo, il y a le pantalon que je cherche
En 32 en plus :sob:

je t’ai envoyé un message

1 « J'aime »

Il y a pas mal de choses et c’est sacrément beau. : )

Mais rien pris de mon côté. Pantalons trop slims aux cuisses pour moi, manches trop longues sur les chemises et souvent trop ceintrées, même en M.

Ça fait envie… :drooling_face: quel dommage que je ne sois pas à Paris.
Ce blazer ABCL taupe/grège/jenesaispas en photo et à ma taille en plus… :neutral_face::heart:

2 « J'aime »

Alors, j’ai réussi à tout prendre en photo, la qualité est ce qu’elle est mais voilà.

Les règles du jeu :

• PAS DE RETOUR, PAS D’ECHANGE
  • Frais d’expéditions de 10€ France / 20€ Europe quel que soit le volume
  • Paiement Lydia ou virement (coordonnées en privé)

Je réponds dans la mesure du possible à vos questions, mais soyez raisonnable. Je ne vais pas pouvoir mesurer chaque pièce dans toutes les dimensions, par exemple, ni vous donner les compos une à une.

Prix :

• chemises 80
  • surchemises / pantalons / gilets 90
  • vestes 120
  • manteaux 160

Les photos sont là. Il y a 3 pièces femmes qui se sont perdues dans le lot, et une surchemise en L étiquetée BG, peut-être une collab ?
https://drive.google.com/drive/folders/1UOAVX50vOMJSHF5vGJ3UdiHVLSjOQvm1?usp=share_link

Beaucoup de pièces uniques donc il faut aller vite si une pièce vous fait rêver.

Contactez-moi par message privé.

ÉDIT : les vestes taillent petit (47 épaules / 57 poitrine en L, 49/60 en XL)

EDIT2 : le manteau pied de poule est parti, c’était LE plan en or :wink:

15 « J'aime »

Merci de cet ENORME boulot, je vais compulser tout ça !

1 « J'aime »

Bon je pose ici la question plutôt que de trop faire ch*er @VincentBBH qui fait déjà un super boulot pour nous faire plaisir !

Sur un blazer j’hésite complètement entre la taille L (47cm épaules/ 57cm poitrine) et la taille XL (49/60).
J’ai tenté de comparer avec des vestes que j’ai et qui me vont mais ce ne sont pas des blazers, ce sont des vestes droites (DBF veste droite en laine, BG surchemise Milo) ou encore, à défaut avec des tailles de chemise. Et en comparant tout cela je ne trouve aucune cohérence :laughing:
Donc… sachant que chez BG je devrai plutôt taper dans du XL, qu’ailleurs je suis plutôt en L (Berg&Berg, Coltesse) ou encore en 52 chez DBF… quel serait le meilleur choix ? D’ABCL je n’ai que le manteau collab avec BG …

1 « J'aime »

J’apprécie, de toute façon j’aurais pas su quoi te répondre :joy:

1 « J'aime »

Tu en as assez fait ! :sweat_smile:

Je suis entre L et XL en fonction des marques et je prends XL chez ABCL.

Merci pour cet énorme boulot ! C’est définitivement compliqué de faire ressortir la qualités de pièces en photo, je trouve. Sur toutes les photos que j’ai faites, j’ai quasi tout balancé tellement rien ne ressortait.

Bref, comme ça a déjà été dit sur ce fil de discussion, faut pas hésiter à aller voir sur place, les matières sont vraiment intéressantes, dans leur genre. Je préfère les fringues plus minimalistes d’ordinaire, mais il faut avouer que c’est tentant d’enrichir son vestiaire de quelques pièces de cet acabit.

Bref, je suis fort frustré que les coupes ne soient vraiment pas faites pour moi, j’espère que d’autres en profiteront et feront des retours ici ! : )