A.B.C.L Garments

J’ai le pantalon dans cette matière, top !
Il prend vite les marques de vie, patine rapide.

Y a eu une nouvelle sortie ce midi, qui part tout aussi vite que les précédentes, notamment cette veste que j’aime beaucoup :

1 « J'aime »

Bonjour à tous, quel honneur d’avoir une section dédiée :relaxed:

23 « J'aime »

Wow Mattia bienvenu à toi !

Et tu peux parler en anglais :))

OK, so hello!! Really glad, also cause I read a lot of nice comments!

and… really nice blog

lot of interesting arguments!

p.s. sorry for my english :wink:

2 « J'aime »

Anchè in Italiano, posso tradurre.

3 « J'aime »

Ciao Mattia, benvenuto.
Siamo molto felici di avervi con noi, la direzione artistica del vostro marchio è sempre ben fatta.
Scusate per il mio italiano :face_with_hand_over_mouth:

Vi ringrazio. Cerchiamo di dare sempre il massimo e di fare ciò che ci piace! E’ un enorme piacere sapere che i nostri sforzi vengono apprezzati.
tranquillo, il tuo italiano è ottimo!

6 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, il y a de belles réductions sur leur eshop : https://www.abclgarments.com/collections/black-capsule

1 « J'aime »

Je me suis chauffé pour commander le pantalon en velours côtelé blanc qui m’a bien tapé dans l’oeil, je vous dirais ce que ça donne, j’espère que niveau taille ça passera le guide des tailles était un peu avare

1 « J'aime »

Quel est la différence entre la coupe du miniera et du light Officer?

Le Light officer tu vas avoir un LO moins important qu’un miniera qui est la coupe la plus ample des 4 types de pantalon.
T’as un tableau de taille sur le site bien bien habillés de @VincentBBH pour les pantalons Paul et officiers.

1 « J'aime »

J’ai topé un light officer coton/laine en navy. J’ai un petit doute sur la compo, est-ce que c’est coton/laine version été (d’où le terme light) ou est-ce que la matière est hivernale ? J’aimerais le porter cette saison donc si c’est une version estivale, je garderai pas. Si quelqu’un a une idée…

Si c’est un officer sorti hier ça va être pour automne/hiver.

ouais c’était un modèle de la black capsule soldé, arf bon on verra à réception alors… Merci !

Je viens d’éditer mon message, pas bien réveillé. J’ai remplacé printemps par hiver. :rofl:

:upside_down_face: parfait je vais donc pouvoir en profiter jusqu’au printemps ! Je ferais un petit retex à réception sur le fit/ matière etc, même si je n’ai pas beaucoup de doute quant à la qualité, j’ai déjà un coulisse d’été et il est juste magnifique ET ultra-confortable. Enjoy your morning coffe ! :wink:

EDIT : reçu aujourd’hui ! Je confirme que c’est un tissu hivernal bien épais. Coupe nickel, matière top ! Bref, business as usual chez A.B.C.L, pièce canon ! Pas formel, mais assez classe quand même à cause de la laine, je vais le dévergonder avec une paire de NB. Coupe plutôt droite et tapered. 170 balles (fdpin) en BF, ça les vaut très très largement.

Reçu à l’instant (c’était ultra rapide), faut que je retouche la longueur comme d’hab mais en tout cas, je trouve le fit pas mal (surtout en anticipant un poil de LO en plus) la matière est super agréable, je vous ferai des photos portées

2 « J'aime »

Combien de CM le LO?

Je dis ça à vue d’œil, il était pas mentionné sur le site mais je peux le mesurer si tu veux

1 « J'aime »