A.B.C.L Garments

Si tu arrives ce serait super!

Sorti de la retouche

@luluberlu tu veux toujours que je mesure ? Pour le LO par contre je l’ai déposé directement malheureusement

2 « J'aime »

Magnifique!

Quelqu’un aurait-il déjà testé les blazers chez ABCL ?

Ca me tente bien mais malheureusement il ne reste que du L. Je pensais prendre plutôt du M mais au vu du peu de mesures fournies j’ai des doutes sur le sizing.

J’en ai un ça taille +1 par rapport à du BG

1 « J'aime »

L’été sera fleuri !
1er drop reçu à l’instant

10 « J'aime »

Ah elles sont chouettes
J’ai pas encore testé les chemises chez eux je serai bien curieux de jeter un œil

1 « J'aime »

Perso j’aurais pas parié dessus mais bon, tu sais ce que tu fais ^^

Jamais vraiment :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

j’hésite sur un pantalon soldé chez A.B.C.L (https://www.abclgarments.com/collections/last-sizes/products/light-officer-cotton-wool-navy-gabardine?variant=37150508318879) mais jamais testé leur sizing sur les bas. Ma taille habituelle est 32" à la taille (parfois un peu plus), savez vous si ça taille petit ou grand ? Il ne leur reste qu’un 32 qui chez eux semble correspondre à un petit 33".

Assez normal. Je fais du 31 ou du 32 (selon mon poids) dans la majorité des marques.

C’est pas vilain ça quand même:

https://www.abclgarments.com/collections/overshirt/products/fused-check-overshirt-1

1 « J'aime »

merci, même taille pour moi que la tienne semble t il (je fais 1m84 / 72kg), je me demande si je risque ou pas de floter dans leur 32

Ouais, je prends du 31 quand je fais ton poids !

Si tu veux le détail, j’ai deux Mineira en 31, un en 32, et un paul en 32.

donc le 32 parait un poil grand, too bad

Tu as 40% avec le code PRESALE

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de craquer pour un ensemble pantalon + veste, j’ai pu gagner quasiment 400 euros sur le tout avec leurs promotions last sizes ! Je vous ferais un retour si ça intéresse certains :slight_smile:

1 « J'aime »

Les pantalons ABCL size assez normalement je trouve. Me semble que la coupe Officer est plutôt généreuse en cuisse et plus resseré aux mollets/chevilles.
Par contre je les trouve en général assez court.

1 « J'aime »

Je confirme, je mesure 1.86m et les deux que j’ai essayé étaient bien trop courts pour moi.

Ou alors il faut aimer l’effet ‹ cropped › et avoir la cheville à l’air

Oui et tout dépend de la façon de les porter. Pour ma part, 1 m 93, je les prend taille 34, je les porte assez bas et c’est court juste comme il faut, ça tombe juste au dessus de la languette (pas besoin de revert ni d’ourlet).