ah oui ca c’est sur qd on peut, bon de Belgique c’est un peu plus délicat
ah oui effectivement, j’aurai dû faire des photos, j’irai surement au pop up, j’essaierai d’y penser ![]()
cool ca , merci
Vous avez des jpeg ? ![]()
Et dans un autre style sweat whitehillmercantile vert kaki que j’aime bcp,
et sweat mantis de la marque Llosa aussi française que je découvre et adore des textures de fou et un bon tissu
C’est…comment dirais-je… audacieux en terme de coupe…pour être gentil.
Tu comptes venir chier sur la marque tous les 6 mois ? On a compris tu trouves ça horrible, degueu, immonde, aucune coupe, aucune gueule, fit de sac poubelle. Ça sert à quoi ton message ?
Y’a 6 mois tu disais :
Tu te fais autant chier que ça dans la vie pour perdre 5min à yeuter une marque que t’aimes pas et pondre un commentaire de merde ? C’est triste ![]()
comme pas mal de chose en terme de fringue, ce qui semble cool pour les uns peut paraître clivant pour les autres selon les goûts et la culture de chacun ![]()
si c’est trop « audacieux » pour toi, d’autres personnes sauront apprécier cet « audace » ![]()
Ça peut pas plaire à tous le monde oui, moi j’aime bien c’est le principal pour moi ![]()
Prends un xanax ca te detendra un peu. ![]()
Joli, ne serais ce pas le pantalon ceucle avec
tout à fait ![]()
J’ai le même j’adore leur coupe
Merci pour les photos, le t-shirt a l’air très cool !
Sympa je testerais à l’occasion
Mais l’occasion… ne serait-ce pas ce week-end? ![]()
![]()
Pop-up parisien ce week-end: Apéro samedi soir à partir de 19h30 - Dimanche toute la journée.
Je trouve pas ça très harmonieux sur ta photo , on dirait un peu que tu a piqué le hoodie oversize de ta nana . Ça rend comme ça irl ?