Ah zut c’était laquelle
La noire en lin ![]()
Ah oui zut sinon y a d’autres en lin et broderie lol
Ouais elles sont très cool surtout la broderie blanche mais je t’avoue que j’ai pas 400-500€ à mettre dedans malheureusement ![]()
Oui c’est un bon prix c’est clair
Très probablement qu’il lurke ici
C’est censé être quelqu’un de connu ?
Ok pas étonnant que je connaisse pas, merci !
Ou peut être qu’il y a un petit média de niche et un ou 2 comptes isntagram qui parlent de petites marques quand ils le peuvent ![]()
Si quelqu’un a une Samue beige à chevron à vendre ça pourrait peut-être m’intéresser ![]()
Hello, suis passé voir Joachim hier, ya plein de nouvelles pièces à toucher / tester ou en cours de production ! Les nouveaux coloris du hoodie et de la veste Gunbai sont cool aussi !
Je me suis pris le nouveau T-shirt noir, il est incroyable !
Tout sera visible aussi en mode pop up le 17 Mai de 19H30 à 21H30 en mode preview et drinks - et le 18 MAI de 11h à 20h à la galerie Galerie Brugier - Rigail, 40 rue Volta - Paris 3.
(source : insta d’Aidama)
en effet j’ai le nvx hoodie rose il est magnifique , par contre le tee shirt a l air bien sympa en noir , vert et le blanc plus léger est bien texturé apparemment tu en pense quoi
effectivement le t shirt noir est le plus épais, puis le vert sauge avec une épaisseur intermédiaire, et enfin le blanc qui est le plus léger avec une texture vraiment cool et très respirante
ca va être difficile de choisir entre les trois lol , tu as vu les nvx hoodie tu as aimé?
oui les nouvelles couleurs des hoodie sont très chouette !
Après je suis très classique dans mes choix de couleurs, j’aime plutot noir / marron / gris, mais je pense que certains vont apprécier les nouvelles couleurs et textures proposées ! (notamment pour les vestes et pantalons)
oui, il fallait un peu de changement ds les couleurs je trouve ,je met souvent sont nvx hoodie rose que j adore ca illumine bien , pour les vestes et pantalons je ne sais pas quelle nouvelles couleurs il y aura lol
c’est vrai que le rose claque !
Pour le coup c’est assez lumineux pour la veste et pantalons, le mieux ca reste quand même de les voir en vrai pour apprécier les couleurs / textures