Que veux tu que je te dise, une photo vaut 1000 mots.
Ça n’a aucun coupe ou un minimum de structure, le pull degueule littéralement sur le corp pour finir en jupette cropée
Bon je m’arrête là, pas envie de casser la marque sur son topic. Et y a peut être des trucs plus chouettes que ce hoodie dans la collection
T’aimes pas les coupes freesize/oversize, je vois pas dans quel monde une seule pièce de la collection te semblerait intéressante, donc quel intérêt de commenter ?
À la limite Nieth au dessus semble intéresser par le propos et a émis ses reproches, c’est pertinent, là c’est inutile.
Y a une manière de dire les choses de façon plus mesurée ou au moins constructive que ton commentaire au départ qui est juste un avis très personnel sans précisions sur le pourquoi ça te plaît pas et donc sans intérêt
Pour Noël je me suis offert l’ensemble SAMUE et le pantalon en velours noir, dans l’idée de le mettre dans des évents ou je veux être bien habillé sans mettre le costard classique. Par contre je cherche des chemises et des t shirts à mettre en dessous pour avoir un effet comme celui sur le mannequin (sachant que je fais 1m89-97kg)
Si vous avez des idées ou même la réf du t shirt noir du mannequin je suis chaud!
Merci!!
Exactement! Après l’idée c’est pas de mettre ça au taff genre, mais plutôt le nouvel an, un date dans un resto chic avec ma femme, ou même une soirée où je veux être bien habillé
Si jamais tu retrouves la ref du t-shirt ACNE Studio, je suis également intéressé !
J’ai cherché mais sans trouver
Concernant le côté costume soft je capte le délire, j’ai cette même réflexion notamment avec la magnifique veste Gunbai que j’ai pu essayé chez @Jojo_mlo !
Je commente avec un peu de retard, mais effectivement je ne suis pas convaincu par le coupe du hoodie.
Je pense sincèrement que ce genre de coupe pourrait fonctionner avec un autre type de tissu afin de garder un peu de structure et éviter ce rendu mollasson.
C’est d’autant plus accentué, avec ses manches resserrées, contrairement à des « vraies » manches kimono. Cela fait bout de gras qui pendouille.