Aïdama, de la taille unique à la francaise.

Que veux tu que je te dise, une photo vaut 1000 mots.
Ça n’a aucun coupe ou un minimum de structure, le pull degueule littéralement sur le corp pour finir en jupette cropée

Bon je m’arrête là, pas envie de casser la marque sur son topic. Et y a peut être des trucs plus chouettes que ce hoodie dans la collection

Tu le dis toi-même :

T’aimes pas les coupes freesize/oversize, je vois pas dans quel monde une seule pièce de la collection te semblerait intéressante, donc quel intérêt de commenter ?

À la limite Nieth au dessus semble intéresser par le propos et a émis ses reproches, c’est pertinent, là c’est inutile.

3 « J'aime »

Ah peut être mais comme c’est quand même pas mal arrondi avec resserrement aux poignets ça m’a pas sauté aux yeux.

Coupe intéressante mais le dos qui flotte doit pas mal laisser rentrer de l’air quand même

Jsuis pas frileux :wink:

1 « J'aime »

Au contraire la matière est épaisse et la capuche doublée donc ça tient plutôt chaud

1 « J'aime »

Merci le notaire du bon goût et de la pertinence. Excusez moi, je vous demanderai l’autorisation avant de poster la prochaine fois

1 « J'aime »

IMG_7127

4 « J'aime »

Y a une manière de dire les choses de façon plus mesurée ou au moins constructive que ton commentaire au départ qui est juste un avis très personnel sans précisions sur le pourquoi ça te plaît pas et donc sans intérêt

Si tu préfères

7 « J'aime »