Le hoodie est court ouu c’est fait exprès
Je trouve que l’ensemble rend pas dingue la , peut être avec un tee plus long ou un autre pantalon .
Peut être oui
Mdr bon c’est pas à ce point là ![]()
Je lui ai demandé si par rapport au rose il était plus court car en effet il me semble plus court, pour les manches, elles sont comme ça sur l’autre aussi
Peut être oui pourtant l’autre me va bien le tissu et peut être les quelques cm en moins font la différences, dc oui
Oui en effet quelques cm ça joue
Ouais je suis d’accord, ça fait hoodie rétrécie au lavage c’est pas super chouette
Oui. '. Pas grave retour
Ça faisait un moment que j’avais pas regarder la marque , c’est trop cool la direction que ça prend @Jojo_mlo , ça a l’air de bien évoluer, c’est chouette.
Bravo .
Les matières des nouvelles chemises sont vraiment belles
Il y a un lin marron/gris qui n’est pas sur les photos et rend super bien
La chemise en crepe de laine est aussi très réussie et a un beau potentiel pour un achat partagé avec sa copine. Je l’aurais probablement prise si je n’avais pas déjà trop lourdement glissé ce mois-ci
Nouvelle précommande automnale.
c/c de la newsletter :
Collection Automne Hiver 2025
Séquence #1 : Précommande de manteaux & Pop-upBonjour à tous,
La marque a été un peu moins présente ces derniers temps mais ce n’était que pour mieux préparer une rentrée bien chargée.
Nous avons tout d’abord le plaisir de vous annoncer le lancement des précommandes de manteaux pour cet hiver !
Le nouveau venu : le manteau Haori
La nouveauté de la saison, c’est le manteau Haori ! Court et croisé, il se ferme par des boutons et s’ajuste à la taille grâce à des pattes au dos. À l’avant : deux poches plaquées et une poche à rabat ton sur ton pour un rendu épuré et minimaliste.
Il sera proposé dans trois matières :
- un tweed en laine à motif chevron ,
- un sergé de laine noir ,
- un lainage gris anthracite à petits carreaux noirs .
Comme à notre habitude, les tissus proviennent exclusivement de stocks dormants ce qui induit une production en série très limitée. La confection sera réalisée exclusivement chez notre partenaire historique francilien.
Le retour du TANZEN
Le TANZEN, notre manteau long et oversize, revient aussi dans ses deux déclinaisons emblématiques : un lainage beige à motif tartan et un sergé de laine noir.
Précommande du 8 au 26 octobre :
Les précommandes ouvrent mercredi 8 octobre , et dureront jusqu’au dimanche 26 octobre , pour une livraison 4 semaines plus tard .
Et pour vous remercier de jouer le jeu de la précommande, vous bénéficierez d’une réduction exclusive de 20% .Pop-up chez Heureux les Curieux
Vous pourrez retrouver l’ensemble des manteaux chez Heureux les Curieux (23 rue du Pont-aux-Choux, Paris 3e) pendant toute la durée de la précommande.
Le popup sera ouvert de 11h à 19h du lundi au dimanche. Mais n’hésitez pas à nous envoyer un message (insta, tiktok, email…) si vous souhaitez garantir notre présence lors de votre passage.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pourrez aussi y retrouver en exclusivité :
- Notre premier accessoire en cuir : le tour de cou HYOTAN qui combine à la fois porte-clé et porte carte (disponible en précommande)
- Une déclinaison de nos vestes GUNBAI et SAMUE dans un tissu d’exception en SASHIKO made in JAPAN (déjà en stock)
Merci pour votre soutien, et au plaisir de vous voir très bientôt,
Joachim
Aïdama
Les silhouettes sont vraiment canons. La dernière femme est vraiment réussie. Je suis juste un peu dubitatif sur le premier manteau. Je le trouve un peu court, et pas hyper bien équilibré avec le volume conséquent du col et autres détails. Sur le premier look il passe bien mais le deuxième j’aime un peu moins. Dommage il a de la gueule je trouve
Pareil pas vraiment convaincu notamment par le col
c’est ce que je trouve particulièrement réussi sur le manteau, en particulier fermer au plus proche du cou:
Moi qi ne m’habille pas spécialement large, il est beaucoup plus facile à passer que le tanzen pour mes tenues. J’ai vraimen bien kiffé le porter en préparant le sujet. Je me serais vu passer quelques journées froide dedans avec un petit intercollar sous le col