Aïdama, de la taille unique à la francaise.

en effet j’ai le nvx hoodie rose il est magnifique , par contre le tee shirt a l air bien sympa en noir , vert et le blanc plus léger est bien texturé apparemment tu en pense quoi

1 « J'aime »

effectivement le t shirt noir est le plus épais, puis le vert sauge avec une épaisseur intermédiaire, et enfin le blanc qui est le plus léger avec une texture vraiment cool et très respirante

1 « J'aime »

ca va être difficile de choisir entre les trois lol , tu as vu les nvx hoodie tu as aimé?

oui les nouvelles couleurs des hoodie sont très chouette !
Après je suis très classique dans mes choix de couleurs, j’aime plutot noir / marron / gris, mais je pense que certains vont apprécier les nouvelles couleurs et textures proposées ! (notamment pour les vestes et pantalons)

oui, il fallait un peu de changement ds les couleurs je trouve ,je met souvent sont nvx hoodie rose que j adore ca illumine bien , pour les vestes et pantalons je ne sais pas quelle nouvelles couleurs il y aura lol

c’est vrai que le rose claque !
Pour le coup c’est assez lumineux pour la veste et pantalons, le mieux ca reste quand même de les voir en vrai pour apprécier les couleurs / textures

ah oui ca c’est sur qd on peut, bon de Belgique c’est un peu plus délicat

ah oui effectivement, j’aurai dû faire des photos, j’irai surement au pop up, j’essaierai d’y penser :v:

cool ca , merci

Vous avez des jpeg ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Voilà le fameux sweat rose que j’adore

Et dans un autre style sweat whitehillmercantile vert kaki que j’aime bcp,
et sweat mantis de la marque Llosa aussi française que je découvre et adore des textures de fou et un bon tissu

C’est…comment dirais-je… audacieux en terme de coupe…pour être gentil.

Tu comptes venir chier sur la marque tous les 6 mois ? On a compris tu trouves ça horrible, degueu, immonde, aucune coupe, aucune gueule, fit de sac poubelle. Ça sert à quoi ton message ?

Y’a 6 mois tu disais :

Tu te fais autant chier que ça dans la vie pour perdre 5min à yeuter une marque que t’aimes pas et pondre un commentaire de merde ? C’est triste :joy:

8 « J'aime »

comme pas mal de chose en terme de fringue, ce qui semble cool pour les uns peut paraître clivant pour les autres selon les goûts et la culture de chacun :v:

si c’est trop « audacieux » pour toi, d’autres personnes sauront apprécier cet « audace » :grin:

2 « J'aime »

Ça peut pas plaire à tous le monde oui, moi j’aime bien c’est le principal pour moi :grinning:

3 « J'aime »

Prends un xanax ca te detendra un peu. :joy:

Le T-shirt noir Aïdama (pour info, je mesure 1m70 :sweat_smile:

10 « J'aime »

Joli, ne serais ce pas le pantalon ceucle avec

tout à fait :slight_smile:

1 « J'aime »