Aïdama, de la taille unique à la francaise.

Sous demande de @Jojo_mlo

Voici ce que donne un des ensembles de la nouvelle collection

12 « J'aime »

Merci @Poulpy_v3

Preview de la collection AH24/25 tournée autour du velours

2 « J'aime »

Il y a des super popover (sweatshirt ) aussi

2 « J'aime »

magnifique velours

1 « J'aime »

@Jojo_mlo une idée de quand tu rentreras des prototypes de tes sweats à capuche dans leurs tissus définitifs ? :innocent:

2 « J'aime »

On essaie de se capter prochainement :wink:

1 « J'aime »

Sympa aussi ça

1 « J'aime »

Ils sont dispos au showroom :partying_face:

1 « J'aime »

Quand tu veux, je crois que ça reprend lundi pro :wink:

1 « J'aime »

Et merde on va devoir encore te rendre visite

2 « J'aime »

Mouhahaha

Je vous annonce qu’il n’yba pas des masse de velours marron

Rhô tu veux mettre du suspens toi

J’aurais pas dit suspens

Ou une certaine pression tension :joy:

Vous allez au Canada avant?

1 « J'aime »

J’imagine que la majorité d’entre vous l’ont vu. @Jojo_mlo est trop modeste pour faire un petit message en lien avec la nouvelle collection AH d’Aidama.

Comme toujours, des jolies matières naturelles, du velours, du tissu gaufré, du motif chevrons etc… Bref, de quoi se faire plaisir.

Mon principal coup de coeur :

Le tissu évidemment a l’air incroyable mais la coupe de cette veste :star_struck:
Cela donne très envie. J’étais moyennement convaincu par les vestes croisées jusque maintenant proposées. Là, ça me plait vraiment. Je trouve ça vraiment une nouveauté très réussie.

Mon second coup de coeur :

Chemise épaisse 100% laine dans un joli jaune lumineux. Ca donne presque envie d’être en hiver pour la porter. De quoi combattre la grisaille et la morosité.

Voilà, je voulais marquer le coup.
Bravo @Jojo_mlo ; ça travaille dur par ici.

4 « J'aime »

Je salue l’aventure de @Jojo_mlo et sa passion et j’aimerais aimer aidama MAIS je suis malheureusement toujours freiné par 2-3 trucs.
Je trouve souvent les designs trop chargés pour une marque qui est déjà free size avec de beaux volumes.
Par ex sur la veste Samue, pourquoi mettre des poches en biais et pas juste des plaquées normales ? Entre les manches, l’absence de col, les poches…
Ensuite le gurkha sur le pantalon circulaire ? Est-ce qu’il n’y avait pas une autre façon de gérer le free size que d’ajouter une ceinture aussi clivante ? Être en cosplay sasuke j’adore, sarto douche sasuke j’aime moins.
Le col des chemises un peu petit contrairement aux volumes globaux des vêtements.
Et avis plus personnelle mais je trouve les matières un poil rustiques ce qui donne cet effet encore plus premier degré à l’ensemble.

Bref c’est néanmoins chouette @Jojo_mlo et j’espère que tu le prendras comme un avis constructif.

8 « J'aime »

J’ai passé la veste Gunbai lors de ma dernière visite en showroom, elle tue et ce laine/lin est toujours aussi canon

3 « J'aime »

Je confirme pour l’avoir passé également

Une petite pépite cette veste

@Nieth je te rejoins sur une de tes critiques les col de chemises, c’est vrai qu’ils sont en proportion petit pour l’ampleur de la chemise

Pour les samue, pour une question d’ergonomie je trouve que les poche en biais sont plus sympa que des plaqués (avis vraiment perso)

Pour ce qui est de la gurkha, là mon avis est partagé, esthétiquement je trouve ça cool, mais absolument pas pratique

@Yoann_1983 , pour avoir la popover jaune, c’est très long c’est a savoir

1 « J'aime »

Merci pour le commentaire sur la popover ? Je suis étonné car sur les mesures, il est écrit 74cm en hauteur dans le dos et 66,5 devant. Ce n’est pas court mais je ne trouvais pas cela long. Peut-être en raison de la coupe.