Aïdama, de la taille unique à la francaise.

@Poulpy_v3 @Nieth Pour la question des poches sur les vestes, je préfère également les poches en biais plutôt que plaqués (je trouve ça toujours moins agréable de mettre ses mains dans les poches)

1 « J'aime »

Par contre la poche plaquée de la popover n’est pas utilitaire

J’ai mon téléphone qui n’arrête pas de tombé si je le mets de dans haha

Ça manque d’une fermeture

1 « J'aime »

95% des membres du forum en sueur.

4 « J'aime »

Pour avoir l’autre modèle avec ce tissu

Il faut savoir que ce velours accroche énormément
Du coup quand tu fais des revers que tu fais 3 pas (ce qui arrive assez souvent, sauf si on à un handicap moteur au niveau des jambes)
Bah le revers remonte et devient massif
Si on est névrosé du revers on fini vite a faire une syncope

Pas besoin de revers moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Salut Nieth,

désolé pour ce retour tardif mais pas mal de choses à faire avec ce lancement.

Merci pour ton message et laisse moi essayer d’y répondre:

• concernant la veste SAMUE, je n’ai pas intégré de poches plaquées standards car je ne trouve pas ca très pratique, que ce soit pour y mettre quelque chose ou pour y mettre tout simplement ses mains. De plus, ca a un coté workwear premier degré qui n’a jamais été une valeur de la marque donc j’ai préféré m’en dissocier. Et j’avoue que je ne trouve pas non plus les poches plaquées rectangulaires « traditionnelles » très jolies. Mais le SAMUE étant le vêtement de « travail » des moines ZEN japonais (cuisine, jardinage, …), j’ai voulu tout de meme y faire référence via une poche plus stylisée & ergonomique. Intéressant que tu ressentes cela comme de la « surcharge ».
  • Concernant la gurkha, cela divise en effet. Des clients adorent, d’autres, comme toi, ne sont pas fans. J’avais envie de proposer un pantalon le plus polyvalent possible et je l’ai donc pensé pour, par exemple, être porté taille naturelle avec un haut long qui cacherait la ceinture, mais aussi pouvant être porté taille haute, t-shirt rentré à l’intérieur où là, la gurkha habillerait la silhouette. De plus, cela permet d’avoir un réglage plus fin du freesize (et de cacher l’autre système de réglage).
  • Quant au col de chemise, je suis d’accord avec toi sur ce point. Il est prévu de les augmenter pour cet été.
  • Il est très important pour moi d’utiliser principalement des matières naturelles d’où je suppose ta sensation de « rustique ».

Mais au final, je ne considère pas qu’Aïdama soit une marque « surchargée », meme si j’entends ton point de vue. J’ai d’autres pièces plus « minimalistes » comme le pantalon droit ou la veste Gunbai, qui je pense, complète bien l’assortiment des pièces proposées.

Mais merci bcp pour ton message, c’est intéressant d’avoir ton point de vue sur ce que je fais, meme si évidemment nous ne pouvons être d’accord sur tout :grin:

13 « J'aime »

ahahah j’avoue que la journée de shoot a été particulièrement intense. Je n’ai pas réussi à être précis sur chaque pose :joy:

Maintenant il faut que @Nieth passe au shorwoom se faire une idée avec les pièces en main :eyes:

4 « J'aime »

Est-ce que vous envisagez de faire de boutonnière vulve à la main pour draguer @Pesty ?

1 « J'aime »

Bon courage pour expliquer la ref après avoir lâché ça hors tout contexte

3 « J'aime »

Décidément tu en traine quelques unes des private joke comme ça

1 « J'aime »

Ah oui, my bad :sweat_smile:

Sachez simplement que @Pesty ce gros baiseur aime que ses boutonnières soient faites à la main et en forme de vulve.

7 « J'aime »

Qui n’aime pas ça ? :thinking:

1 « J'aime »

l’actualité aidama en vidéo:

pour les parisiens, c’est le moment de venir embêter @Jojo_mlo

13 « J'aime »

Le manteau et le hoodie sont tentant mais c’est pas raisonnable en même temps :weary:

1 « J'aime »

Je garde les deux en visu quand je pourrais me le permettre :eyes:

1 « J'aime »

Le mec il a réussi a importer du jeu video le concept de DLC pour son manteau :rofl:

(je lui ai déjà fait la blague sur insta)

2 « J'aime »

ça veut dire quoi ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

DownLoadable Content

C’est des contenus additionnels pour des JV

1 « J'aime »

Et pour toute visite ce weekend, boras viendra en personne vous conseiller stylistiquement en anglais!

9 « J'aime »