Tu passes me faire un bécot ce weekend ?
Une pote de ma nana kiffe de ouf la marque il faut que lui dise de passer ce weekend
Trop sympa, je serai ravi de la rencontrer ce weekend !
en revanche, il faut être à l’aise avec le slang new-yorkais des années 90s
Même les new yorkais actuels sont pas prêts apparemment
Je lui ai dis mais j’avais rien suivi en fait c’est déjà ta pote (Coralie)
Oh yes Coralie! Ma surf buddy
Je passe faire un coucou demain !
Paris ce grand village haha
Hello
Je suis passé au showroom aujourd’hui et j’ai essayé le hoodie. J’avais peur d’un truc immense pour mon 1m75 mais j’ai plutôt été conquis, la coupe est mortelle et il tombe bien.
Reste à savoir si je vais franchir le pas de la préco mais tres tentant !
Je trouve ça immonde à titre personnel.
Ça c’est pertinent comme commentaire !
Je trouve que ça tombe bien sur toi
Ah je pense tout le contraire
J’aime beaucoup juste un peu de mal avec l’excès de tissu au niveau des avant bras.
D’ailleurs pas compris dans la vidéo de Boras, c’est quoi l’inspiration des manches ?
Je suis passé aussi aujourd’hui essayé le hoodie en noir et le pantalon sergé noir : les deux sont incroyables !
Je suis assez d’accord avec @dilla sur ce coup , meme si je serais plus mesuré ,je trouve que la en l’état sur la.photo cest quand même Pas dingue .
Le tombé des manches et du dos je trouve pas ça très heureux .
Alors l’inspi je ne saurais dire. Et c’est assez juste pour les manches, ça ne m’a pas choqué en essayant, dans le mouvement. Mais en revoyant sur ma photo c’est vrai qu’il y a un aspect « bavant »
Bah des manches Kimono ?
Je sais pas si c’est ce à quoi il fait référence dans le reel mais le hoodie est inspiré des Mino japonais (cf la fiche produit sur le site Aïdama)