Oupsy. Démasquée.
@AlexRamius : je vais tester demain avec moins de sirop ! Merci ! (et si tâas des conseils sur quel autre sirop avoir je suis preneuse, je passe sur Paris demain)
Oupsy. Démasquée.
@AlexRamius : je vais tester demain avec moins de sirop ! Merci ! (et si tâas des conseils sur quel autre sirop avoir je suis preneuse, je passe sur Paris demain)
Nope, Monin câest top. Mais câest juste que beaucoup de recettes indiques des volumes avec des sirops 1:1 (simple) alors que dans le commerce les sirops sont 2:1 (lourd)
Sinon⊠tu prends de lâeau et du sucre.
Parceque bon. Câest du sirop. Rien de plus compliquĂ©.
Le clover club, soit un gin sour avec du vermouth blanc et de la framboise. Câest - dĂ©solĂ© de la misogynie - un truc de meuf, mais câest bon
Tiens Alex, tâas de lâitalicus chez toi ?
Je faisais des margaritas a lâitalique, câest hyper bon
Jâen avais! Mais jamais utilisĂ© en margarita, crĂ©er une bonne idĂ©e.
Lâitalicus ça marche avec pas mal de choses. Typiquement dans tous les cocktails oĂč tu as du gin ou tequila/mezcal + du citron, ça peut trouver sa place.
Câest une liqueur dâagrumes, ça a donc un rĂŽle secondaire dans un short drinks.
Dâailleurs je pense que ça devrait super bien sâintĂ©grer dans un paper plane!
Jâavais pas vu ce topic. De bien belles bouteilles de biĂšres.
Leur stout est trĂšs bonne aussi, avec un arĂŽme trĂšs cacao
Quel plaisir ça doit ĂȘtre de pouvoir se faire des cocktail tranquille chez soi, et câest par rapport Ă quels caractĂ©ristiques quâon dit un cocktail est « de meuf » ou « de Mecs », jâai pas mal entendu ca mais jâai jamais vraiment captĂ©
Franchement ça ne tient a pas grand chose, câest assez debile.
Le « cocktail de meuf » par excellence, câest le Cosmopolitan, parce que câest rose, que ça contient du jus de cranberry et que lâheroine de Sex & The City en buvait.
La, le Clover club câest parce que câest relativement lĂ©ger, focus sur la framboise. VoilĂ âŠ
Ah oui on en est lĂ dâaccord ahah, ça me rappelle les thĂšmes mĂ©lodiques dits masculins ou fĂ©minin en musique
AprĂšs 2 semaines de sevrage jâai craquĂ© hier soir.
Et sinon le petit clin dâĆil marrant sur la DIPA :
Ooohhh la stout fait envie.
Craqué direct avec 3 biÚres
Faut pas faire les choses à moitié
Dâailleurs ce soir je continue sur ma lancĂ©e en ouvrant cette bouteille achetĂ© aprĂšs un passage dans le Beaujolais cet Ă©tĂ© :
je viens de la voir sur insta, maintenant jâai soif ^^