Encore plus envie de tester maintenant, je vais demander aux cavistes autour de chez moi.
Et alors?
Bin Ă©coute jâen avais achetĂ© un carton Ă une dĂ©gustation dâune chaĂźne de supermarchĂ© de chez nous (Coop) qui a un cave tout Ă fait correcte pour une grand enseigne. CâĂ©tait un stand de Bernard Margez, il semblerait que câest un viticulteur qui a lancĂ© des vignes dans pas mal de pays (Ă cette occas jâavais aussi goutĂ© un blanc du japon 100% Koshu, trĂšs bon mais hors de prix) y compris le Maroc et ça ce dĂ©fend pas mal pour un petit repas du samedi sans prĂ©tention je trouve que câest rond avec une touche tannique qui apporte un peut de caractĂšre. Par contre il faut bien le laisser respirer!
OĂč est ce que vous trouvez tout ça ? Entre le packaging et surtout la biĂšre, au cafĂ© et Ă la vanille vieillie en fut de bourbon câest ça ? Ăa donne trĂšs envie de goĂ»ter.
Dans une cave spé biÚres artisanales !
Ouais⊠Laisse tomber. Y a rien dans le coin, Ă part Brest, et encore câest pas sĂ»r. Jây vais rarement.
Super cocktail avec du gin infusĂ© Ă la rhubarbe, de lâeau de coco, une touche dâorange et un truc que jâai zappĂ©
Tu peux commander sur internet :
Yâa du choix !
Coool. Câest triste de devoir passer par internet pour acheter de la biĂšre.
Je vais éplucher le site.
Disons que ça ouvre le champ des possibles. Tu nâas mĂȘme pas un V&B pas trop loin ?
Un V&B si, Ă 30/40 min de chez moi.
Pour les amateurs de vin et de vinyle, un sympathique compte IG
https://www.instagram.com/p/CKoMxoZrZHr/?igshid=6v1y6089eusa
Le site est trÚs cool pour le coup, cést moi qui ai filé le plan au début du deuxiÚme confinement tu peux y aller les yeux fermés, le service était top et les prix sont trÚs contenus.
Dâailleurs, avis aux parisiens, certainement que beaucoup connaissent, mais ça fait deux fois que je vais chez Hop Malt Market, quartier « Rue Saint Maur », et putain que ça fait plaisir.
Le patron est trÚs sympa, la sélection est top et surtout les prix !!
Les prix !!!
Ca fait du bien de plus se faire assassiner chez Paris Saint BiÚre, qui certes, a une super sélection notamment de biÚres russes, mais qui abuse de fou sur les prix>
Ex : offert Ă mon cousin germain et achetĂ© chez Paris Saint BiĂšre â 10 euros
La mĂȘme chez Hop Malt Market â 3,80 euros
Moins de la moitié du prix. Presque moins cher que le tarif du net, la livraison en moins.
Le patron mâa dit quâil prĂ©fĂšre pratiquer des prix plus bas que le standard de paris car au moins il vend davantage de volume et en plus de ça, pour les biĂšres fortement houblonnĂ©es, ça Ă©vite de garder trop longtemps des biĂšres susceptibles de sâoxyder.
Bref, câest tout bon !
Câest drĂŽle ici on a la baril white.
Les jeux de mots avec Barry White ne cesseront jamais !
Si y avait que çaâŠ