Me semble avoir goûté une stout de cette brasserie.
Niveau biÚres locales, on est gùtés.
Oui elle est passĂ©e Ă la TV samedi passe dans le cadre dâune Ă©mission satirique! MĂȘme si ce mec est malade ça reste quand mĂȘme assez marrant/bien basĂ© sur la rĂ©alitĂ©! (Soleur a vraiment une forme chelou!)
Le verre⊠
Dédicace à Boras
Cet influenceur.
On reprend les bonnes habitudes avec une petite sĂ©lection totalement random pour ce soir (et demain, peut ĂȘtre) :
câest ça quâon veut!
câest clairement mon style prĂ©fĂ©rĂ©
Preneur de bonnes refs alors 
Jâai rentrĂ© de la Boon, un peu de Cantillon, et un coffret de la brasserie En Stoemelings, qui a fait des collabs avec Cantillon, Tilquin et je sais plus qui.
Si tâes prĂȘt Ă mettre un peu dâargent (et que tâen trouves) Bokkereyder sâest fameux.Globalement il y a pas des centaines de brasseurs ou coupeurs de gueuzes, tâauras vite fait le tour. On peut citer notamment (dĂ©solĂ© dâavance pour les fautes dâorthographe) :
- Cantillon
- 3 Fonteinen
- Boon
- Bokkereyder
- De Cam
- Oud Beersel
- Hanssens
- Tilquin
- Lambiek Fabrik
AprĂšs les sours sont devenues tellement Ă la mode que tu peux trouvez des choses intĂ©ressantes ailleurs (mĂȘme si ce ne sont pas des gueuzes il y a parfois des choses qui sâen rapprochent, ou dâautres styles intĂ©ressants).
Tu peux par exemple tester les vieilles brunes (si tu nâas rien contre le cĂŽtĂ© vinaigrĂ©). La brasserie Verzet fait des choses trĂšs cool de ce cĂŽtĂ©. Tu peux aussi aller du cĂŽtĂ© de la Suisse chez BFM et leur fameuse Abbaye Saint-Bon-Chien. Et puis il y a plusieurs brasseries notamment aux USA qui sâĂ©taient fait une spĂ©cialitĂ© des biĂšres acides. Jâavais notamment The Bruery en tĂȘte, mais il y en a plein dâautres.
Jâai rien de mieux a proposer 
Je ne bois que de maniĂšre ultra occasionnel (pour ne pas dire plus jamais actuellement) donc mes refs ne sont plus dâactualitĂ©.