đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Kavalan c’est trĂšs cool dans le style whisky assez « musclé » avec des profils trĂšs marquĂ©s. Attention toutefois Ă  la variabilitĂ© qui peut ĂȘtre assez forte en fonction des batchs. Notamment sur la version Sherry de mon expĂ©rience.

Franchement l’innovation parfois je m’en passerai bien :man_shrugging:

(le rouge Ă©tait pas mauvais ceci dit)

Format parfais pour foutre son rouge au frigo ça

C’est ton cĂŽtĂ© rĂ©ac de droite qui parle. :grimacing:

1 « J'aime »

Avant de passer Ă  table

4 « J'aime »

2 « J'aime »

On a pas tous les mĂȘme mardi soir
 :joy_cat:

Tu dis ça parce que moi je bois seul c’est ça ? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

fixed :grin:

1 « J'aime »

Ce topic est calme beaucoup trop calme! Il faut ce détendre un peut;


Une petite nouveautĂ© encore jamais testĂ©; du vin orange gĂ©orgien. Vraiment intĂ©ressant comme arĂŽme, au nez il y a une vrais odeur d’abricot sec. En bouche on sent bien les tanins tout en ayant de la douceur.

3 « J'aime »

AprĂšs le 22.3 aux open en C.fit :woozy_face:

2 « J'aime »

Jus de pommes du jardin, bourbon, sirop d’érable, jus de citron, blanc d’Ɠuf et angostura.

6 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, je fais toujours honneur Ă  mon titre mĂȘme si je poste moins ici ces derniers temps :stuck_out_tongue:
@PONK goutĂ© une fois, c’était pas mauvais dans mon souvenir, mais assez fort! J’en avais pris 2 Ă  l’apĂ©ro, Ă  jeĂ»n, comme c’était servi au fĂ»t, et ça m’avait mis un bon coup haha ^^ :smiley:

1 « J'aime »

Je l’avais goĂ»tĂ©e chez un pote et je l’avais trouvĂ©e bonne sans la trouver forte en goĂ»t vu le %, du coup la j’ai voulu retenter et pas déçu. Par contre ouais aprĂšs mon plancher Ă©tait pas droit ds l’appart hahaaa le museau tout chaud
Je prends un peu au pif les biĂšres aux courses, c’est pour tenter. Celles ou je suis jamais déçu ce sont les biĂšres allemandes (bon aprĂšs il y a pas 1000 rĂ©f non plus)

Aaaaah la paix dieu ! Notre qg Ă  Tours avec ma bande de pote en avait Ă  la pression, les 10° te mettent une petite claque dans la nuque quand mĂȘme ahah

2 « J'aime »

Ces derniers jours

Mention Ă  L’Anglore bien sĂ»r et au Tourbillon qui a 12 balles est un bon plan du quotidien je trouve.

3 « J'aime »

De jolies quilles! Eu l’occasion de faire la connaissance de Brendan Tracey en dĂ©cembre, trĂšs sympathique bonhomme! Et PadiĂ©, y a de belles choses aussi!
L’Anglore, c’est direct du level-up, ça concourt pas dans la mĂȘme catĂ©gorie :wink:

1 « J'aime »

Mortel ! Le Wah-wah est celui qui m’a le moins parlĂ©, c’est bien, ça se tient carrĂ©ment mais j’ai pas Ă©tĂ© plus que ça attirĂ©. AprĂšs j’étais en gueule de bois et avant j’avais eu L’Anglore donc j’ai merdĂ© dans l’enchainement :sweat_smile:

Le Padié ouais carrément, je trouve que ça rentre pile poil dans ce que je cherche en ce moment pour avoir toujours à la maison, facile.

Ce soir c’est un truc que j’achùte souvent (flemme de prendre une photo)

1 « J'aime »

Ahaha, taper le WahWah aprĂšs l’Anglore, tu m’étonnes que ça t’a pas goĂ»tĂ©, tu l’as faite Ă  l’envers :rofl:

1 « J'aime »

Hier soir/ ce soir.

Un de mes classiques avec les DĂ©bonnaires, depuis quelques temps c’est soit Cabernet Franc soit Pinot et j’ai du mal Ă  m’en dĂ©faire.

Une Pause hyper chouette par Saillard, et deux dĂ©couvertes avec un Vin de MĂ©mĂ© pour tout Ă  l’heure et un Ciel d’Orage en Pinot/Gamay/Syrah pour le pĂątĂ©.

1 « J'aime »