đŸ· Alcooliques anonymes / notoires

Superbe dĂ©couverte de mon calendrier de l’Avent, si vous la croisez foncez, elle est trĂšs trĂšs bonne.

5 « J'aime »

Quelques domaines, mais rien que je ne trouve vraiment waouw.

Ah j’ai adorĂ© perso! Mais j’avoue que ça m’a un peu fait penser Ă  une gueuze :sweat_smile:

Oui y’a de ça dans l’idĂ©e
 AprĂšs peut-ĂȘtre qu’il Ă©tait pas assez frais ? Enfin pas un gros coup de coeur.

T’as goĂ»tĂ© ses autres litrons ?

Non j’ai pas eu l’occasion. J’étais tombĂ© sur la bouteille chez Septime la cave sur Paris. Donc je n’ai goĂ»tĂ© qu’un verre en plus. Mais curieux d’en goĂ»ter d’autres du coup.

1 « J'aime »

Salut! Peut ĂȘtre hors sujet mais je n’ai pas trouvĂ© d’endroit plus adaptĂ©: je cherche une belle bouteille de champagne dans les 100€ Ă  offrir Ă  un pote qui viens de devenir papa. Je suis chaud d’avoir des recommendations, je n’ai pas bu d’alcool depuis bien 6 ans donc je n’ai aucune rĂ©fĂ©rence en terme de qualitĂ© ou de prix.

c’est une mission pour @G.G

2 « J'aime »

Et accessoirement @Tyqdip qui n’a pas l’air de s’envoyer du Champagne Demoiselle.

1 « J'aime »

Repas de noel avec la frangine, petit dĂźner entre potes

2 « J'aime »

Franchement y’a 2 rĂ©ponses

Ton pote s’y connaüt pas (du tout) : achùte un nom

Ton pote s’y connaüt : achùte du pas connu mais qualitatif

C’est valable aussi pour le vin : quand c’est un cadeau, faut acheter des noms flatteurs pour les gens qui n’y connaissent pas grand chose, ca leur fera plus plaisir que des trucs de « connaisseurs »

Et surtout : c’est pour ouvrir tout de suite ? Dans son coin ou avec toi ?
Parfois mieux vaut un magnum classique si c’est à partager

1 « J'aime »

C’est plus pour sa femme que pour lui à vrai dire et elle s’y connais pas mal. C’est pour boire tout de suite à deux, elle veut rattraper les 9 mois sans alcool

C’est valable pour à peu prùs tout faut dire

3 « J'aime »

Alors vous aavez bu qui ce soir moi he’s jais plus mais pas ouf

6 « J'aime »

T’es dans quel coin? J’y connais pas grand chose mais à Paris Les Dilettantes dans le 6ùme sont de bon conseil. J’ai toujours fait mouche

1 « J'aime »

Je suis dans Paris 14 donc juste à cÎté, merci pour le conseil!

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Cuvée prestige.

1 « J'aime »

À part le Meckert que j’avais apportĂ© sinon des sombres rouges de nĂ©goce de super marché  Un peu merguez

@Spleen ne le prends pas pour toi

1 « J'aime »

J’étais chez @Jacko pour l’apĂ©ro :

6 « J'aime »