Superbe dĂ©couverte de mon calendrier de lâAvent, si vous la croisez foncez, elle est trĂšs trĂšs bonne.
Quelques domaines, mais rien que je ne trouve vraiment waouw.
Ah jâai adorĂ© perso! Mais jâavoue que ça mâa un peu fait penser Ă une gueuze
Oui yâa de ça dans lâidĂ©e⊠AprĂšs peut-ĂȘtre quâil Ă©tait pas assez frais ? Enfin pas un gros coup de coeur.
Tâas goĂ»tĂ© ses autres litrons ?
Non jâai pas eu lâoccasion. JâĂ©tais tombĂ© sur la bouteille chez Septime la cave sur Paris. Donc je nâai goĂ»tĂ© quâun verre en plus. Mais curieux dâen goĂ»ter dâautres du coup.
Salut! Peut ĂȘtre hors sujet mais je nâai pas trouvĂ© dâendroit plus adaptĂ©: je cherche une belle bouteille de champagne dans les 100⏠à offrir Ă un pote qui viens de devenir papa. Je suis chaud dâavoir des recommendations, je nâai pas bu dâalcool depuis bien 6 ans donc je nâai aucune rĂ©fĂ©rence en terme de qualitĂ© ou de prix.
câest une mission pour @G.G
Et accessoirement @Tyqdip qui nâa pas lâair de sâenvoyer du Champagne Demoiselle.
Franchement yâa 2 rĂ©ponses
Ton pote sây connaĂźt pas (du tout) : achĂšte un nom
Ton pote sây connaĂźt : achĂšte du pas connu mais qualitatif
Câest valable aussi pour le vin : quand câest un cadeau, faut acheter des noms flatteurs pour les gens qui nây connaissent pas grand chose, ca leur fera plus plaisir que des trucs de « connaisseurs »
Et surtout : câest pour ouvrir tout de suite ? Dans son coin ou avec toi ?
Parfois mieux vaut un magnum classique si câest Ă partager
Câest plus pour sa femme que pour lui Ă vrai dire et elle sây connais pas mal. Câest pour boire tout de suite Ă deux, elle veut rattraper les 9 mois sans alcool
Câest valable pour Ă peu prĂšs tout faut dire
Alors vous aavez bu qui ce soir moi heâs jais plus mais pas ouf
Tâes dans quel coin? Jây connais pas grand chose mais Ă Paris Les Dilettantes dans le 6Ăšme sont de bon conseil. Jâai toujours fait mouche
Je suis dans Paris 14 donc juste à cÎté, merci pour le conseil!
Ă part le Meckert que jâavais apportĂ© sinon des sombres rouges de nĂ©goce de super marché⊠Un peu merguez
@Spleen ne le prends pas pour toiâŠ
JâĂ©tais chez @Jacko pour lâapĂ©ro :