Alden - prendre le monde du bon pied

oui même taro à Paris chez Upper
le chukka sur commando c’est vraiment ultra easy à caler dans plein de tenues

1 « J'aime »

Plus les nouvelles taxes depuis UK​:currency_exchange::dollar::euro::dollar:

1 « J'aime »

La chukka en général.
Ce n’était pas un modèle que je désirais absolument mais depuis que je l’ai je la trouve très cool.

Les prix sont effectivement correct. Pas de surcoût « Drake’s ».
Dommage par contre de n’avoir que des largeurs D. Sur du last barrie en cuir suédé, ça passe pour moi. Mais pas sur du cordo.
Enfin, je dis ça, aucun modèle n’est une priorité pour moi de toute façon.

Exclusively for Drakes, lol ce mytho.

2 « J'aime »

Pour la chukka je te rejoins, pour les autres de mémoire elles ne courent pas les rues.

Oui, mais elles n’ont absolument rien d’exclu.

1 « J'aime »

Bah si, tu les trouves nulle part ailleurs ces configurations exactes.
Avec le tampon Drake’s à l’intérieur :smirk:

2 « J'aime »

J’avoue, peu probable de trouver ce tampon ailleurs ^^

Arf, les 2160 sont quand même bien cool en semelle commando. Ça leur apporte un peu de personnalité je trouve.

Fait chier les moc sont moches :frowning:

1 « J'aime »

Paire en Cordo qui m’a l’air d’être en excellent état pour pas trop cher - A confirmer par les connaisseurs.

Ça m’a l’air très correct en effet. Par contre il confond shoe horn et shoe tree dans sa description.

On ne sait pas, si ça se trouve tu rajoutes 20 balles et tu te retrouves avec une paire de chausse pieds :grin:

1 « J'aime »

La tristesse je suis passé a côté d’une paire de chukka ravello a ma taille a 350e :’(

Fallait que j’en parle, ma femme ne comprendrait pas ^^

35981579_1.jpeg

9 « J'aime »

Je compatis mon vieux…

1 « J'aime »

Je viens de publier dans le topic dédié à eBay un tuto assez complet pour trouver ses paires d’Alden aux meilleurs prix : https://forum.borasification.com/t/ebay-fr-uk-de-us/1715/304

Bien qu’on puisse trouver des bons plans sur Vinted, eBay reste à mon avis la meilleure source pour dénicher une paire en shell cordovan (ou autre) à prix raisonnable.

Si vous avez des questions ou des suggestions permettant de compléter le tuto, postez-les svp dans le topic mis en lien ci-dessus.

7 « J'aime »

Top merci ! Je vais mettre en pratique de ce pas :smiley:

1 « J'aime »

Des 975 en 9.5 C/E sur vinted USA (shipito). Pas chères, ça ressemble a du cordo mais les photos sont pourries.

Oui c’est du cordo. Les semelles ont l’air bien bouffées quand même, à prendre en compte si quelqu’un se lance :slightly_smiling_face: