Alden - prendre le monde du bon pied

Bon plan pour les parisiens : une paire de 9901 (plain toe bluchers en cordovan noir), taille 7 EEE (très large), à la cordonnerie Les 2 lutins.

6 « J'aime »

Dois-je ajouter cette paire à ma collec ? J’ai le même modèle en color #8 , est ce indispensable de la prendre en noir ?

4 « J'aime »

Toujours avoir en noir les modèles qu’on aime et qu’on a déjà en #8. Règle de base.

7 « J'aime »

Une collection n’est pas indispensable par définition.
Mais une fois commencée, toute pièce que tu n’as pas dans ta collection devient forcément indispensable :wink:

1 « J'aime »

Niveau collec ça fait longtemps que je suis foutu :rofl:

Comme le dit si justement ma meuf, c’est pas l’achat qui m’intéresse ni le port, mais la possession

2 « J'aime »

On pourrait difficilement mieux définir le terme « collection » :rofl:

1 « J'aime »

J’ai hésité après avoir regretté de pas avoir pris celle que tu as :).
Elles sont chouettes

Après l’achat d’une paire d’Alden c’est avant l’achat d’une paire d’Alden

5 « J'aime »

Borali devrait en faire des tee-shirts.

2 « J'aime »

Bisart plutôt ! :face_with_monocle:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

C’est émouvant d’avoir de vrais souliers.

J’ai un des pieds un peu serré au niveau du cou de pied (fin de journée), d’après vous ça a des chances de très légèrement s’agrandir ?
Tout le reste est au top

:scream::scream::scream:

8 « J'aime »

Félicitations !
Y’a moyen que ça bouge un peu vu que c’est sur le coup de pied.

1 « J'aime »

:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

Si c’est après plusieurs heures de port, ça devrait aller.
Faut faire gaffe avec les mocassins, c’est désagréable quand c’est trop grand, contrairement à des chaussures à lacets que tu peux toujours ajuster un peu.
Et puis du coup, ça devrait être nickel pour les porter sans chaussette.

4 « J'aime »

Le coup de pied lui même va sûrement pas trop bouger parce que ya une couture a ce niveau donc ça stretch pas. Par contre si c’est seulement après un long port, le liège et le cuir de la semelle vont se tasser et les bords de la chaussure s’assouplir une fois qu’elles seront faites et tu devrais gagner quelques précieux millimétres qui devraient régler ce soucis.

Très belles !

1 « J'aime »

Merci ça me rassure un peu pour la taille.
C’est un plaisir de dingue, elles sont magnifiques…

1 « J'aime »

Quand t’as goûté aux beau souliers les sneakers ça fait très cheap a côté, tu peux plus revenir en arrière :wink: (et Alden bien que ce soit très cool c’est loin d’être ce qui se fait de mieux, tu va voir quand tu essayeras des marques plus hdg encore)

1 « J'aime »

Non, elles sont trop petites pour toi, revends les moi !
Haha je déconne, belle pioche :wink:

1 « J'aime »

Quelle couleur de chaussettes ou mi bas se marient bien avec le color 8 ?! :socks::socks::socks:

A peu près toutes, çà va surtout dépendre de ton pantalon/reste de la tenue.

1 « J'aime »