Alden - prendre le monde du bon pied

Sinon tu peux les faire ressemeler en flex welt si tu veux etre sur du confort, faut juste trouver la semelle ou un cordonnier qui en a.

14oz c’est une célèbre boutique berlinoise mais je sais pas si c’est leur site officiel ça.

Non la ça semble être une boutique espagnol

oui ils sont à Madère si je ne dis pas de connerie

1 « J'aime »

Alden en cordovan Cigar (7.5E) c’est assez rare (et a ma taille alors faut pas qu’elles restent trop longtemps svp :slight_smile: )

Y’a un peu de taf, tu peux négocier !

Avec un patin, des talons et un bon brossage elles devraient être pas mal, non ? Il restera sûrement la griffure par contre.
Je viens de chopper les 9901 je passe mon tour :sweat_smile:

Ça n’a pas l’air d’être une grosse griffures, enfin tien de profond.

C’est une très bonne affaire, même au prix affiché.

Cette paire de Longwings (x J Crew ; p. 8 B/D) du même vendeur vaut aussi le coup :

https://www.vinted.fr/hommes/chaussures-habillees/907797396-alden

Et il est étonnant que personne n’ait déjà chopé ces PTD (p. 9 B/D) partagées l’autre jour dans le topic Vinted :

https://www.vinted.fr/hommes/richelieu-and-derbies/905050962-alden-chamoix-suede-marron-9d-barrie-last

… négo à 200€, et c’est plié. Si c’était ma pointure et que je cherchais un derby facile à porter, je n’hésiterais pas longtemps.

2 « J'aime »

Ouai 3 belles affaires ! En chamois je confirme que c’est une super paire passe partout

Oui, c’est une belle affaire. Je fais du 9E sur last barrie, mais sur un cuir suédé non-doublé, le D passerait je pense.
C’est juste que je cherche deux paires prioritairement, des chukkas en vv et des mocs en vv et j’évite de m’éparpiller dans mes investissements en courant la bonne affaire.

:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:
Demain si y’a les archives Drake’s j’irai relire ce message ^^

8 « J'aime »

Je ne m’écarterai pas de mes cibles :innocent:

1 « J'aime »

Surtout que j’ai des pubs pour m’inscrire à la prochaine sur FB donc elle doit être imminente

Je n’ai rien eu !

@Mood.Indigo :eyes:

3 « J'aime »

Yep, probablement vendredi matin heure UK. Je vais être au taquet demain soir (ça commence vers 19h le jour d’avant pour moi en général)

Drake’s ne s’arrête jamais. Pas bon pour le porte feuille tout ça :scream::scream:

En vrai c’est mauvais signe pour eux. C’est la quoi, troisième vente archive en quelques mois ?

Ils n’ont pas fait de soldes cet hiver. Ils vont faire quatre-cinq ventes archives par an plutôt que deux périodes de soldes + des opérations promos…
Je pense que ça revient au même.

1 « J'aime »