Arashi denim - New heritage clothing

1m82 78kg, j’ai la CISO en 44, la longueur des manches est nickel, j’ai assez de place pour mettre un pull d’épaisseur moyenne dessous, sans que j’ai l’air de flotter dedans avec juste un t-shirt.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci :pray:t4:

Perso j’aime beaucoup le sac.

1 « J'aime »

dans le contenu que je dois apporter au site, on mettre comme bouge certains tissus

le camo mitchell, l’évolution est à tomber (et vieilli comme les originaux)

Il y a des rangements/compartiments à l’intérieur ?

nop pas dans cette version

1 « J'aime »

Bon j’étais pas parti pour prendre car la taille s’arrêtait à 46 mais ça a l’air de ne pas tailler si petit donc j’ai pris le model camo, on verra ce que ça donne :wink:

je crois les doits :slight_smile:

le lien de la capsule au cas où : Arashi by Boras – Arashi Denim Shop

1 « J'aime »

Salut !

Felicitation :pray:

Commande passée ; je t’envois un MP pour voir si possible de retarder l’envois car je ne suis pas chez moi.
J’ai essayé d’envoyer un mail via le shop Arashi mais delivery failure; vous devez avoir un soucis avec l’adresse mail indiquée

1 « J'aime »

elle était indiqué où stp ?

elle a un c dans un paramètre arachi au lieu de arashi mais je pensais avoir tout réparr merde

Il y avait un ‹ nous contacter › lorsque j’ai finalisé la commande qui fait un mailto: donc ouvre la messagerie (vu que je n’avais pas trouvé de champs type note pour demander le retardement de l’envois).

Depuis la page d’accueil l’adresse semble bonne.

1 « J'aime »

d’acc j’ai trouvé un autre endroit où le mail trainé, j’ai changé, merci pour l’alerte :slight_smile:

Nickel !

Autre point pour info: pas reçu de mail de confirmation de paiement et/ou commande (j’ai checké mes spams).

ça parcontre c’est chelou normalement ça aurait du

mais je te confirme que tu es bien apssé

on te mettra à jour les suivi

Regarde dans tes spams. Le mail est arrivé dans mes spams sur mon gmail.

Edit: je viens de voir que tu avais checké tes spams :sweat_smile:

Et tu as bien fait : en checkant mes mails via l’appli web Gmail, et non pas l’appli mobile, je l’ai bien trouvé dans les spams :+1:

@Boras dans le mail de confirmation l’adresse mail est mal orthographiée que ce soit au niveau de l’expéditeur (donc si tu fais un reply = delivery failure) ou dans le corps du mail:

If you have any questions, reply to this email or contact us at arachi.denim.shop@gmail.com

Mais c’est peut être ce que tu as déjà modifié il y’a quelques heures :ok_hand:

yep je pense

pas hyper logique spotify pour le coup là-dessus (ou je suis un quiche, ce qui est une option envisageable aha)

je eux le dire sur le fofo

la noire a fait un démarrage plus fort que la camo

j’aurais mis ma main à couper de l’inverse :o

(bon j’ai rien posté sur instagram avec la camo aussi)

:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

Perso je suis pas trop à l’aise avec du camo mais la noir c’est tentant, je verrais ça une fois posé

Comme quoi ta semaine black in black a marché :sweat_smile: