Arashi denim - New heritage clothing

c’est plus la camo qui a un démarrage lent que l’inverse en fait ^^

enfin, ne reste quelques pièces par taille

pour le coup, je n’ai pas du tout pousser le truc c’est vrai :slight_smile:

Team camo pour moi :fist:t4:

J’ai pris un 42 au final. J’espère que ce sera la bonne taille :slight_smile:

Bravo @Boras, la pièce a l’air folle !

2 « J'aime »

Bon, après 8h de bagnole je me retrouve devant le choix entre une ciso full black en 44 et une Camo en 42 ou 44. Sachant que les 2 iraient avec éventuellement moins de pb en longueur de manches en 44.
Aller… Une petite bière pour aider à y voir clair. :yum:

1 « J'aime »

Par sur 44

T’auras un volume qui choquera pas avec le reste de ce que tu portes :wink:

@Boras : j’espère que les ventes sont à la hauteur des espérances ?
En tout cas vraiment hâte de recevoir, de vous faire partager l’évolution du produit/patine et surtout de voir ce que vous allez nous réserver tout les 2 pour la suite :ok_hand:

2 « J'aime »

Ouais c’est un super départ dans le contexte

Il reste plus grand chose

Seule surprise

C’est les grandes tailles qui ont peu été sollicitées

Alors qu’on m’en demande toujours ^^

Et merci :slight_smile:

On va essayer

Je dois déjà lancer le reste de la ligne classique

Là je suis dans un bus pour Metz pour els envoie et pour organiser la suite

Bon et je vais voir si ce que j’ai en tête pour els drop 4 et 5 est réalisable :))

J’ai peut-être lu trop vite mais c’est que des drops limités ou du permanent avec réassort ?

Tu n’as pas lu l’article ^^

Deadstock tissu japonais le camo donc Nop

La noire ça n’est pas prévu à date

Les réassorts sont sur la ligne classique siznd c’est possible :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était plutôt la noire qui me tentait, il reste ma taille mais j’attends d’être posé en appart !

(Pour l’article j’avoue que j’ai surtout regardé les jpegs :roll_eyes:)

2021 :grimacing:

Perso je lorgne sur la camo, mais pas encore franchi le pas de porter du camo.

2 « J'aime »

Pour le coup ça ne va pas assez haut en taille. Sinon j’aurais sûrement tenté la noire qui est canon !!!

1 « J'aime »

Je suis exactement dans le même état et là j’ai saute le pas :nerd_face: on verra ce que ça donne mais j’ai déjà quelques tenu en tête qui me botte donc je ne m’en fais pas

La taille est plus la question :face_with_monocle: mais déjà je serai dans une utilisation plutôt saison chaude mi- chaude donc pas forcément besoin d’y mettre un sweat ou un pull dessous

1 « J'aime »

C’est une pièce légère de belle saison en plus

Je l’ai le soir sur le dos en ce moment

@LudoPan tu fais quelle taille ?

On a été limité par le tissu sur la camo car impossible d’en ravoir

Et sur la noir avec plus beauxoup du roulot sur teint alors Thib a fait au mieux

C’est un dilemme que mange toutes les marques et je me comprend de plus en plus ^^

Je peux pas argumenter sinon j’le vais prêcher ma paroisse :o

(Mais pureee qu’il butte ce camo et vraiment pas le plus dur / clivant au final )

En soit c’est déjà énorme d’avoir quasiment tout vendu quasi sans promotion et surtout en partant sur 2 pièces avec un cw qui sortent je pense des standards de certains qui te suivent.

On va dire que par facilité vous auriez pu sortir des pièces qui auront été soldout facilement donc je trouve votre démarche courageuse et cela montre que c’est bien la passion qui vous guide.

Pour ma part j’avais exclu le noir de ma garde robe, considérant que cela n’apportait rien dans les tenues que je porte, et cela m’a fait remettre en question cet acquis et sauté le pas :+1:

1 « J'aime »

J’ai la CISO HBT olive et la chambray en 50

1 « J'aime »

Moi aussi en 50 aussi mais si tu regardes les tailles la camo en 46 fait 63 et la CISO HBT en 50 fais 66 donc au final on est plus sur une taille en dessous que de deux, c’est pour ça que j’ai testé car au départ j’étais vraiment parti pour faire une croix dessus :confounded:

Après c’est aussi un model que je ne porterai pas fermer pour ne pas avoir son côté 1er degré (ouai mais c’est ma première camo donc on y va doucement) donc un peu moins exigeant sur la taille aussi

ça fait plaisir à lire.

C’est le but avec la ligne ABB, tenter des petites choses

je pensais même qu el’ont été trop « timide »

le drop 3 qui arrive à l’automne va être chouette :stuck_out_tongue: