Arashi denim - New heritage clothing

Oula oula je te dirais que sur ce forum tout le monde n’a pas eu la chance de la drop et que cela serait un sacrilège de sacrifier du tissu d’une aussi belle qualité et d’une telle rareté :grin::grin::grin:

SACRILÈGE !

Vous êtes juste jaloux qu’il n’y ait plus votre taille :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il y a peut-être un truc à tenter : tu renommes Thibault Takeshi, créateur japonais, la trentaine, barbe courte parfaitement taillée, petites lunettes rondes, pantalon ballon, chemise ample de peintre, béret à l’avenant, fasciné par le workwear européen et le militaria américain qu’il a découverts dans les surplus d’Okinawa, tu dégottes des photos d’un Takeshi crédible sur shutterstock, la marque devient « Comme ça du militaria », tu triples les prix, et roulez jeunesse ! Et vous continuez à nous vendre la version Arashi à prix d’ami :wink:

14 « J'aime »

:joy::joy::joy: exceptionnel ! Je valide le post et l’humeur du post :face_with_hand_over_mouth::v::v::v:

Au fait il y a un moment que je voulais demander aux membres actifs si il était possible de voir certaines pièces ayant déjà commencées à montrer de jolies patines?

Salut !

J’aurais une question toute bête je pense, j’hésite entre le pantalon p47 olive green et sa version « combat Pant » aussi en olive green. En photo le combat pant un peu plus « vert » que l’autre. C’est juste la lumière ? ou il y a une réelle diff ? Si jamais des gens ont une des deux versions

Merci !

Alors je pense que c’est juste une histoire de lumière, c’est sans aucun doute le même tissu. Par exemple mon monkey pant et ma p43 en hbt sont exactement de la même teinte

Bien sûr, c’était une de mes demandes pour être présent cet été

mais j’ai pas voulu couper une de mes chemises pour lui prouver ^^

c57de5aa2b0324d3ce78d2fcaca8d971--vietnam-vets-vietnam-travel
size1

roulotté c’est là que je préfère <3

je retourne à Metz dans 2 semaines, si je trouve une pièce avec défaut dans le stock, je me charge de le mettre en image :stuck_out_tongue:

Oui, c’est juste de la lumière

c’est le même HBT :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te fais une photo en exclu semaine prochaine

les aptines, faut porter souvent quand même, ça prend du temps mais ça serait très cool de voir si certains poncent vraiment fort leur pièce

1 « J'aime »

Le truc c’est que je ne suis pas vraiment rémunéré hors Arashi by Boras où on partage

Arashi c’est petit et thib ne se paie pas, il réinvestit tout, cette volonté, ça donne envie de faire grossir le truc

alors j’aide Thib à coté du média mais je ne peux pas me m’y consacrer plusieurs jours semaiens alors j’avance par batch de jours de temps en temps

c’est pour ça que les retour comme @Masteman je les transmets à thib car c’est du fuel, mais pour moi aussi c’est un kiff.

on l’avait vu là:

d’ailleurs, c’est aussi pour ça que j’essaie de bosser avec plus de marques, un peu comme arriver à être en feat sur un album. J’essaie de partager mon univers, pousser mes projets ou marques de coeur sans crier « coucou ce que ej fais c le mieux »

mais je peux pas pour chaque pièce sortir un article de 3k mots et des superlatif à tout va comme Asphalte ou BG

on a pas le produit pour ça et pas le talent non plus faut le dire. C’est peut être aussi croire qu’on est le beau mec vers qui toutes les filles vont aller alors qu’on est juste un mec un peu mystérieux qui va attirer quelques curieuses. Va falloir se lancer une vidéo spikeseduction et partir au charbon

Je vais bosser l’image, je dois progresser sur plein de trucs :slight_smile:

et on y arrivera :slight_smile:

@Jacko dismoi tout en mp

2 « J'aime »

sans aller à écrire un article entier juste une fitpic ça peut être suffisant.
Perso la Tonkin j’ai juste vu la fitpic ou tu poses avec Romain et j’ai acheté direct, idem pour la ciso black (que j’ai jamais reçue lol) ou le short Thinking Mu (j’étais à Barcelone j’ai retourné leur magasin pour en trouver un) et sûrement pleins d’autres choses … le jpeg parle souvent beaucoup plus qu’un long discours c’est bien t’a doctrine et ta force je pense :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Bon ben j’ai pris du coup, c’est une tuerie cette pièce haha
Ce sera pour après mon retour d’Espagne du coup

Ah maos je sais les firpic

C’est pour ça qu’il y en avait une ^^

On va improviser un petit lookboook pour la rentrée

Genre là

Un exemple mais la Ciso popelin tropical, je vois que je ne l’ai pas présentée

Et le site je vais voir pour mettre un slider

Et updater la home

2 « J'aime »

Hello. Petite question sizing. J’ai plusieurs CISO en 48 ou 50. Pour la p41 et p43 il me faudrait quelle taille ? 46 ?

Je prends les CISO en 44, j’ai pris une P41 en 42 et c’était la bonne taille. 46 pour toi ça semble pas mal.

J’en profite pour ma question sizing à moi : de ce que j’ai vu dans le fil, si je me laisse tenter par le Tonkin, il vaudrait mieux que je parte sur un 42 comme pour la P41 ?

1 « J'aime »

Il semble ne ps y avoir de dispo en 46 :(. Les modèles qui m’intéressent :

Demande à @Boras , dans 5min, thib te retrouve ça dans un coin :stuck_out_tongue:

On avait fait un article sur les tailles où on avait pris le Tonkin en exemple avec @romainsss et moi :

ça peut t’aider peut-petre

Pour la P41, faut que j’update les photos du site, je suis repasser sur 38, le 40 ne mettait pas la coupe en valeur sur moi (je suis petit)

je porte le tonkin en 40sur la photo en mode loose

2 « J'aime »