Arashi denim - New heritage clothing

Tu repasses sur 38 pour les photos du site ou tu portes tous les jours le 38 ?

En fait on aurait dû shooter toutes les pièces que j’ai enfilé chez Thib’…

Thib m’avait vachement calmer sur le upsize de la P41 mitchell en me disant « attention la coupe n’a rien avoir avec les autres modeles mitchell à col châle et reversible, ne upsize pas trop ce serait vraiment dommage » et il avait raison j’ai pris une 38 pour 78 kilos et c’est vrai qu’en mesurant le demi-tour de poitrine et comme indiqué sur la fiche du modèle en 38 on est déjà sur du 60cm… donc à moins d’être vraiment très développé du haut on est plus que bien dedans y compris avec un bon gros hoodie japonais :grin::+1:

Si quelqu’un se debarasse de sa tiger leopard je suis preneur :slight_smile:
@OslerLeRendu , @HolyCrap :wink:

J’ai la HBT olive en 40, j’ai pris celle ci en 38 puisqu’il ne restait plus de 40, je te redis si elle est finalement trop petite !

Ah beh carrement , tiens moi au jus , perso je pense que tu risque d’etre a l’etroit :smiling_imp:

Ha j’en n’ai pas perso :slightly_smiling_face:

J’avais un doute vu ton post sur le restock

Je partageais juste pour ceux qui ne l’auraient pas vu passer. :wink:

Elle n’était pas à mon goût.

2 « J'aime »

les 2 :slight_smile:

je trouvais dommage de trop size-up cette pièce alors que sa coupe permettait de faire autre chose

c’est une work jacket avec un flow military, autant ne pas l’amener dans le même registre que mes autres utility shirt.

Sinon, je vais monter une page produit rapide, ej vous le dis ici avant, on lance les shorts P47 olive ce weekend (si Thib me fait pas le coup du j’ai pas eu le temps de renseigner le tableau de taille)

2 « J'aime »

Pour le Tonkin le 38 passerai pour 1m78 78kg?

La 42 serait trop ample je pense

tu as lu l’article avec @romainsss juste en haut?

plus grand mais un peu léger et il le porte en 38

il confirmera mais il n’a pas l’air serré :slight_smile:

Ce type de blouson se porte comme Romain d’ailleurs et pas comme moi à la base ^^

1 « J'aime »

Oui j’ai lu l’article et je voulais pas size up non plus mais comme il est plus fin que moi j’hésitais après au vu des mesure le seul doute c’est l’épaule qui pourrait être un poil juste

1 « J'aime »

Hello,

Je fait 1m77 pour 73Kg et j’ai pris en 40 et c’est parfait si tu veux un fit comme Bo sur l’article en lien juste au dessus.

Je l’aurai prix en 40 sans soucis mais soldout

Tu es plus épais que @Fx94 apparement donc le 42 semble se tenter , c’est a toi de voir le rendu que tu veux , en gros j’ai bien l’impression que le 38 risque d’aller mais d’etre un peu juste si tu met trop de couches dessous et le 42 d’etre un peu ample mais gérable en fonction de l’ampleur de tes bas .
En gros si t’es plutot slim fit va sur la 38 , si t’es plutot sur des degaines amples , va sur le 42 .
Perso j’ai commandé le 40 pour 1m68 70 kg donc si j’etais toi je partirais sur 42 .

FX à la même ratio poid taille que moi

Si t’es un poil pllus gros et plus carré, ça peut le faire

au pire si queques cm, les lavages bien fort aideront

(maintenant je fais ça moi sur les fringues en coton, comme ça j’ai la largeur que je veux et je gagne quelque cm en longeur)

1 « J'aime »

Sauf sur les grosses vestes en doubles imprimés camo la tu peux laver bien fort ça bougera pas d’un millimètre :joy:

Quand vous parlez de laver fort vous entendez quoi par là ?
Je suis toujours un peu frileux sur le lavage de fringues .

1 « J'aime »

La même perso, mon coté maniaque et soucieux de la valeur des belles sappes😜