Arashi denim - New heritage clothing

Très cool ça encore , la je me chauffe sur cette piece actuellement .

Dommage le manque de description comparait a certaines pièces dailleurs :roll_eyes::upside_down_face:.

Pour les short c’est dommage de pas l’avoir fait avant, la ça me semble tard pour cette saison .

1 « J'aime »

cela m’étonnais aussi au vue des mesures😜

C’est très simple, c’est une de ses pièces les plus « actuelles », dans le sens où si c’était une Orslow, elle serait soldout depuis un an (tout en coutant 2,5 fois plus^^)

Et j’ai aussi jamais posté mes looks avec .

Je m’en suis gardé une que je porte sans les boutons (des goupilles que j’avai à rajouter et j’ai eu la flemme

tu aurais besoin de quoi en plus ?

1 « J'aime »

Ouais je n’avais que les HBT avec moi quand j’ai fait la page et coup de tampon avait bavé sur le sizing, je voyais pas haha

C’était une reflexion suite aux description sur les pull-over shirt que jai trouvé hyper intéressante :ok_hand:t3:
Personnellement j’ai pas besoin de plus, j’attends le mois prochain mais ça me botte énormément :drooling_face:

C’est plutot une coupe boxy et ample ? En tout cas je la vois comme ça et m’intéresse tel quel

J’ai un onglet ouvert dessus depuis la création du site à peu près :grin:

Mis sur la wishlist de Noël, anniversaire, et fête des pères, mais toujours rien :grin::grin:

2 « J'aime »

Je viens de prendre la M35 denim, gros coup de cœur.
Du coup j’ai fait un rectificatif en Thib en MP sur ma commande après ta précision :wink:

C’est la coupe de shzwl que je préfère dans sa gamme

un peu plus longue mais oui pur être bien portée, il faut qu’elle soit prise plutôt ample à mon goût.

C’est en faisant les photos pour le lancemet du site que j’ai vraiment compris à quel point certains patterns étaient dingues

celle-ci en fait partie (en pus le denim et beau et peu courant)

@HolyCrap ces proches ingrâts :stuck_out_tongue:

@Masteman c’est toi qui a pris une ciso chambray au passage?

tu ne vas pas regretter :slight_smile:

1 « J'aime »

Carrément ! Elle sera parfaite pour le short outland rose que je viens de prendre en plus :wink:

le patron n’est aps le même, c’est pas du tout la même coupe :slight_smile:

donc les gars ne prenez ps en compte la photo de Pouply niveau proportion

c’est un ancien modèle, on a justement eu des doléances pour partir d’un patron qui matche bien avec les silhouettes actuelles :slight_smile:

@Masteman aucn doute :))

Hello @Boras
pour les bob on peut se fier a largeur de tete ou upsize au cas ou?
Bravo a Thib pour ces pieces de ouf!!!

1 « J'aime »

Coucou

Alors là aucune idée, je n’ai jamais mesuré ma tête.

je porte du 60 sur les Boonie hat et je suis pas serré, c’est nickel pour la façon dont je veux le porter sans défaire mon chignon ^^

je prends toujours L/XL sur les bobs de marques street / skate sinon je suis serré

c’est une forme, sauf à vouloir le porter posé sur la tête comme certains soldats (les termes dont il parle mais je en sais plus lequel), faut mieux avoir u peu de marge je pense (mais vrament yaant une tignasse je suis pas le meilleur pour parler sizing)

1 « J'aime »

Si ont me met pas au courant en même temps

Bravo franchement c’est une de mes plus belles découverte sur ce forum
Y a rien à jeter

1 « J'aime »

je transmets à thib

ça va lui donner du fuel pour continuer :))

1 « J'aime »

Pour un fit similaire tu prends la même taille que ta P43 ou tu size up ?

A quelques clic de faire une bêtise :sweat_smile:

8 « J'aime »

je ne peux rien dire, je suis pas objectif

:stuck_out_tongue:

Je suis curieux de voir le pantalon P47 en denim porté. Est-ce qu’il y aurait des fitpic qui traînent @Boras ? :smirk:

Alors les nouveautés @Boras c’est pour quand?:pray:t3::relaxed::relaxed::relaxed: