bravo c’est ce que j’ai fait quoi ^^
Les shorts arrivent ce soir 20h, petite quantité vu que ça c’est déjà bien vendu en direct ^^
J’essaie de faire la NL vite fait après, mais vous êtes au courant ici avant comme ça
bravo c’est ce que j’ai fait quoi ^^
Les shorts arrivent ce soir 20h, petite quantité vu que ça c’est déjà bien vendu en direct ^^
J’essaie de faire la NL vite fait après, mais vous êtes au courant ici avant comme ça
Ça le convainc pas de faire du p44?
Non j’ai demandé et la réponse a été non
Il avait prévenu , petite quantité , un seul short …
Short en taille 30 dans le panier. Y’a plus qu’à attendre (:
Non mais je deconne , c’est peut etrr juste thib qui traine , ca arrive souvent sur les sorties arashi .
Y aura un réassort de P47
et pour le P44, ça sert à rien d’écrire à thib, vous allez me le braquer.
je gère, je retourne à metz dans 10j pour réccupérer les 2 pièces qui vont sortir sur notre ligne ABB et je vais le motiver pour de la précommande sur le P44
et je vais lui dire que c’est moi qui gère^^
Sur les shorts, la jouez pas trop au plus juste sur les mesures de la taille, c’est fait pour être êtr eprix ample à la taille et jouer avec side adjuster et ceinture
J’ai une question bête : je vois le short à 110€, le pantalon correspondant à 135€ ; il me semble que tu avais dit que les shorts étaient des pantalons coupés, mais vous les vendez quand même moins cher ? C’est pour le test et éventuellement faire fabriquer directement les shorts ?
C’est ça
Thib ne m’a pas fait confiance sur les shorts, ça fait un an que je lui demande mais il doutait de l’acceuil
alors là, c’est clairement pas une opération lucrative pour arashi (on paie la retouche aussi) mais ça va permettre de le rassurer.
Et si ça part, il va peut être me faire confiance pour la précommande sur le P44
on aura des P47 short fait par l’atelier à un moment en revanche, ça arrive avec le reste de nos réassort / nouvelles pièces
et pour développer, le short coute aussi cher à thib à quelque euros près (il aurait même fallu le vendre plus cher mais bon, il n’a pas voulu. En gros, sa marge sur le short est plus minceque sur le pantalon)
Et avec les chutes, tu fais des colliers borali en grande série, la boucle est bouclée !
Allez c’est pris en taille 34 !
En espérant que ça va le motiver (et aussi que je vais le recevoir avant de partir en vacances )
Et c’est ainsi que poulpy clotura l’aventure short chez arashi.
Comment ça il n’a pas aimé ?
tu ne vas pas regretter !
La tropical poplin, faudra la laver avant de la sortir, tu vas voir elle va prendre une autre dimension
tu peux éviter d’étaler les conversations que tu as avec Thib aussi, c’est pas Closer
surtout pour surinterprété et donner je ne sais quoi de croustillants ^^
Yes. C’est tellement devenu mes pièces no Brain les arashi (je les porte sûrement 6 jours sur 7 ) qu’il me fallait la même chose pour l’été (la classique HBT me tenait trop chaud).
Ils ont l’air cool les bob. Si quelqu’un sur Paris en a un, je suis chaud de tester. Pas une prio d’achat mais pourquoi pas plus tard