Arashi denim - New heritage clothing

Moi je suis juste péteux .

:joy: disons que les maniaques ont aussi une base de peteux :joy:

A 60°, cycle long.

Il n’y a pas trop à s’inquiéter avec Arashi et les marques du genre

c’est fait pour vivre

(si je vous racontez les tests que fait thib sur ses pièces, la machine à laver serait vue comme une cure thermale ^^)

Et voilà :
Une centurion lizard
Un boonie
Et un p47 short :smiling_face_with_three_hearts:

le denim 10.5oz de arashi il est beaucoup sujet au retrecissement ? ça vaut le coup de prendre une taille au dessus pour prévénir les futur rétrécissements ?

Non il est deja one wash et bougera très peu, enfin pas plus qu’un ringue en coton

pour faire bouger des trucs, c’est des lavages à 60, voir plus, je l’ai vu bouillir une pièce pour voir ^^

1 « J'aime »

Sont en ligne les shorts ? J’ai pas vu passer

Nope sur insta directement

il est relou thibaud avec ça

je travaille sur une page produit, une newsletter et il continue à faire le brocanteur, on peu pas installer la marque en faisant ça sur un lancement…

5 « J'aime »

La Ciso en taille 40 pour mon Petit M pour aider à choisir^^:

Résumé

6 « J'aime »

J’ai pris la Tonkin en 42 je verrai bien

1 « J'aime »

Viens partager une fitpic dès que c’est reçu :+1:

Si elle te va et que tu gardes penses à la mettre en machine une fois à l’envers en suivant les indications de Thib tu vas halluciner le rendu (tu vas passer d’un tissu un peu raide à quelque chose de souple et doux c’est impressionnant la différence).

J’avoue la je comprends pas :joy: produit réclamé et que shoppable en loose :joy:

Nan, c’est cool, ça fait faire des économies à ceux qui ne sont pas connectés aux Instagram.

:smirk:

Oui c’est sur, les anciens et leurs têtes dures :joy: mais ça va le faire en douceur. En tout cas ce short me chauffe bien!!!:pray:t3::joy:

Il taille comment ce short @Boras ?

:man_shrugging:t2:Surtout qu’il est pas clair dans ce qui dit :sweat_smile: mais bon tant que je reçois mes produits ….

Et ’il poste ça genre vous m avez fait chier avec ça bah ils sont là commandez :joy:

Il est à combien le short du coup ?