Arashi denim - New heritage clothing

Salut Boras. Tu peux me dire la différence au niveau de la forme entre un Boonie Hat et un Daisy Mae ? J’arrive pas à trop le voir en photo

1 « J'aime »

le daisy mae a une forme très arrondie et moins profonde (je trouve sur ce point) que le boonie

le boonie est plsu structuré, mois mou dans sa forme je trouve et peut se porter de différente façon (je ferai des photos quand je retournerai voir thib dans 15j)

2 « J'aime »

@LudoPan ça fait plaisir à lire, c’est un peu pareil ici, j’alterne avec les chambray selon le short que je porte

@anon39750599 aaah yes, cette colab et la classic, tu t’es mis bien :slight_smile:

@Lool aaah yes! tu as bien de profiter de la remise, ce gilet est vraiment cool. Pareil il va être rigide les premières smeains et au fur et à mesure des lavages, il va devenir tout suple comme le short P44 que je vos ai montré. Et là, c’est une tuerie. Le boonie j’en dis pas plus, c’est le top. et les 2 ensemble!!

@Scr3xx moi ^^ mais pas sûr d’avoir el temps de passer te voir, c’est ric rac

////////

HS: j’en profite, mon message à @Poulpy était écrit avec le sourire et n’était pas une attaque ou un tacle, juste une punchline sur une maladresse, rien de plus. voilà, désolé si j’ai pu faire passé notre camarade pour ce qu’il n’était pas :slight_smile:

6 « J'aime »

T’inquiètes, au vu de mes dépenses je pense éviter l’achat prochainement mais si la forme est cool j’en toperais sûrement un ou deux le prix est canon :slight_smile:

Je dois monter sur Paname en septembre et je voulais passer a la boutique DN justement donc je le prendrais avec moi si tu l as pas tope ici la :wink:

1 « J'aime »

Idem, alternance HBT Olive, HBT black et chambray light Weight

Voilà ce qu’il me faut ! Je viens de me taper une bonne insolation sur mon lieu de vacances. C’est la loose :expressionless:

1 « J'aime »

Bah alors Le Breton :stuck_out_tongue:

Ce type de job ca irait tellement avec ta dégaine de n plus ^^

1 « J'aime »

Et alors, Thibault est content de l’accueil des nouvelles pièces ? (Je ne parle pas des shorts spécifiquement)

Disons que sans lookbook avec seulement quelques photos de moi

C’est cool ouais et il est content

Après clairement, arashi devrait être soldout sur la majorité de ses pièces

Faut qu’on arrive à toucher les mecs qui claquent leur blé chez des trucs trop cher retail comme stan ray, carrarht, pike brother ou même des workware, voir Orslow où a 2,5 moins cher sur la aprtie repro pur, c’est une vraie alternative

Ça va bouger à la rentrée :slight_smile:

4 « J'aime »

Stan ray et Carhartt, ça va être compliqué, vous jouez pas dans la même gamme tarifaire.
Le marché reste ultra niche en France il me semble pour des gens prêts à mettre ce prix pour de la repro mili (coincé entre le mili de FF et les pces vintage à chiner ou qui coûtent les yeux de la tête.

Imho, il faudrait réussir à vous faire remarquer par une communauté anglo-saxonne (genre superdenim, il pourrait y avoir des débouchés).

Reception de la tonkin taille 40 , le fit est nickel .
A chaque fois que je me suis laissé tenté chez arashi , je suis ravis .
C’est drole , souvent , spontanément je me dit , tiens c’est sympa cette piece mais je passe rarement le cap , je « flashe » jamais sur les pieces et les quelques fois ou j’ai pris quand je reçoit je suis toujours fan et ça devient une de mes pieces préférée . C’est vraiment super cool ce que vous faite avec cette marque .

4 « J'aime »

Félicitations pour ton achat.
Je pense que cette photo est dans ton top 3 des photos les plus réussies : pas de contrejour, une netteté impressionnante et des couleurs parfaites !!! :smile:

12 « J'aime »

Arf c’etait pour dire un mot gentil à arashi ^^ .
Moi je dirais que mes photos sont toutes plus ou moins à chier pareil :joy:.

2 « J'aime »

Pour comprendre bien la vanne , ca peut aider d’avoir une idée de mon historique en matiere de photo ^^

2 « J'aime »

C’est bien tu nous aides, nous autres qui prenont des photos de merde à moins culpabiliser :laughing:

2 « J'aime »

Tu l’a pas encore mise a laver en suivant les réco de Thib?
N’hésite pas c’est assez impressionnant la différence de matière avant / après (a croire que c’est une matière différente).

oui l’international, c’est la prochaine étape, y a du taf :sweat_smile:

carhartt / stan ray, je voyais ça un poil plus cher c’est vrai. APrès c’était plus dans le sens où dans le tas, t’as une partie qui a les moyens pour plus.

on verra, je dois déjà arriver à canaliser et recentrer les modèles qui sortent.

Qu’on sorte les nouveaux pantalons que j’ai demandés, et qu’on aille enfin en Thaïlande purée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le tonkin tu as vraiment bien fait

c’est clairement la pièce qui a souffert de tous les manquements que j’ai listé plus haut. Ravi qu’elle te plaise mec

et comme le dit @Fx94 lave là et tu vas voir (je sis que thib a oublié de glisser le papier dans un des colis sur le Tokin ^^)

Sinon j’ai renfilé la CISO tropical poplin pour un shoot, quelle tuerie, je l’ai lavé 2 fois et :star_struck:

j’ai shooté avc @jbpaname pour la sortie du 14 juillet :slight_smile:

2 « J'aime »

Et beh devine quoi ? C’est mon colis !
Franchement je suis toujours satisfait avec arashi mais je trouve ca presque un peu dommage d’arriver à me rendre compte que les pieces sont ouf juste quand je les ai dans les mains .

Du coup c’est quoi les instructions ?^^