Arashi denim - New heritage clothing

C’est parce que tu connaissais déjà le model vu que Bo l’avais déjà shoote porté et nous avait hypé à fond :heart_eyes:

Dommage il me tentait bien aussi espérons qu’il finisse par en sortir un peu plus.

tu n’as pas besoin de ton justifier par tes achats ou de comparer à une DNVB ^^

je soulignais juste que je pige pas la logique de trouver dommage ou pas bien qu’une micro marque vende directement certains drops aux quantités ridicules

ça servira à quoi de passer du temps sur le site, annoncer le lancement, une date, pourque ça soit soldout en 1mn avec la dose de frustré en prime

(arashi c’est Thibaud et un 1/5 de Boras pour tout gérer de A à Z)

sur des micro-drop, faut plutôt raisonner et comparer à des artistes ou artisans que je peux suivre sur Instagram qi propose directement à la vente à leurs abonnés leurs créations.

Je trouve ça au contraire super perso, j’aime bien cette approche du commerce, un retour à un truc où on échange avec autre chose qu’un employé de SAV

ça ne peut pas devenir une norme ou la généralité mais profitons aussi de ce genre de projet sans chercher à qu’il ressemble aux modèles vertueux vus à coté :slight_smile:

(j’extrapôle un peu, j’essaie qu’on réalise la différence d’échelle et d’approche entre un marque comme Arashi et une marque établie / dnvbs que l’on connait :slight_smile: )

2 « J'aime »

:metal: Voilà. Perso j’me fous un peu (euh beaucoup en fait) de comment il vend sa came. Il la vend. Ça marche pour lui. C’est tout ce qui m’importe.

C’est quoi déjà dvnb ? Je ne pense pas que ce soit le diminutif d’un modèle exclusif de chez New Balance? :sweat_smile:

une MINEL :relieved:

2 « J'aime »

DNVB Digital native vertical brand
MINEL Marque intégrée née en ligne (oui, le terme est officiel)

1 « J'aime »

On parle pas du même ^^

La c’est un short fatigue blanc cassé que j’ai chopé

Qqun aurait déjà reçu sur short blanc cassé ppur une fit pic ?

@Poulpy_v3 une photo !!!

Tu me laisse me remettre de la fête de la musique
Le short on voit après

1 « J'aime »

une photo !!!

1 « J'aime »

Pire que des gosses x)

1 « J'aime »

C’est lus ou moins le même que celui-ci:


(un autre look ici)

avec ce HBT là (il est neuf sur les photos, après quelques lavages, il prend une autre dimension):

thib m’en a pas mis un de coté je suis degu haha

2 « J'aime »

J’ai le olive, je le pirte bcp.
C’était surtt pour revoir des images car j’ai vu subrepticement les images du short.

Ya un poste sur insta depuis peu

Mais j’ai qd même un doute sur cette couleur en short, jamais eu aussi claire, sur mes jambes très blanches j’ai un doute…

Mouhahahahahah

Le tissu est assez différents quand même
Ça fait très denim

Il a pas encore été beaucoup poncé ce short on dirait qu’il est tout neuf :joy:

La photo je venais de l’avoir

après moi je suis pas un grand fan de baker pants de base (les poches plaquées), perso je porte mon P44 en short mais je ne devais pas le montrer avant qu’on le sorte donc d’ici 10 jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé, je vais remettre une pièce dans la machine : le p44 en short, il ne sera dispo que sur Instagram ? (Oui, désolé en 2023 il y a encore des blaireaux qui ne sont pas sur insta)

2 « J'aime »

Je ne te permet pas de m’insulter :smile:

Edit : en relisant les message de Boras, je comprends que ce sera une sortie « officielle » donc via l’eshop.

1 « J'aime »

Yep exactement :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour donner une idée de la matière au gros plan

1 « J'aime »