Arashi denim - New heritage clothing

Salut tout le monde, je cherche à échanger une P43 HBT en 38 contre un 36, si jamais ça branche quelqu’un; j’ai posté un message dans le topic « troc et échange » également
https://forum.borasification.com/t/troc-echange/3795/158?u=moesgaard

tu as des photos ?

parce que la P43 « à la taille » c’est chelou, on peut parfois être déçu d’avoir pris la taille du dessous en étant troublé au début la tialle plsu lâche

Salut Boras! Ouais, en fait j’avais posté ici quand je l’avais achetée, car j’étais pas sûr que ce soit pas un peu trop grand (je fais 1m71 pour 60kg); tout le monde m’avait dit de garder donc j’ai suivi les conseils! Je la trouve super cool, mais un toujours poil trop ample (notamment au niveau des bras ou y’a pas mal de matière. au niveau de l’aisselle; Je pense qu’avec un 36 j’aurais juste ce qu’il faut; vu les mesures sur le site Arashi, c’est toujours bien généreux pour un équivalent S. Et aussi, je trouve qu’elle pourrait être un peu plus courte pour avoir plus de différence de longueur avec les chemises que je mets en dessous par exemple J’essaierai de refaire une fitpic de plein pied.

J’etais a la bourre pour une réunion et les poubelles qui débordent

1 « J'aime »

On est deux alors ! :v:

1 « J'aime »

Sinon c’est le short arashi porté a l’arrache

Des possesseurs de la P43 olive ?
Y a une taille 42 qui traine sur Vinted.
Les manches sont vachement courtes non ?
Je m’étais déjà fait la réflexion en regardant le size guide.

Les épaules sont tombantes
Donc les manches sont normalement a la bonne taille
Si tu prends un 42 habituelle

1 « J'aime »

Les manches sont pas immenses mais elle se porte mieux en 3/4 avec revers je trouve, donc pas gênant à mon avis

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord; c’est assez large au niveau des poignets donc perso je ne me voit pas la porter autrement (même si je risque de mettre la mienne à vendre car quasi pas portée).

Je la porte beaucoup et uniquement comme ça avec les manches 3/4 c’est top :+1:

1 « J'aime »

Si c’est une taille 40, ça pourrait m’intéresser.

J’ai la P43, taille 36 pour mon 1m68. Nickel niveau manche, pas de surplus de tissu. Comme les autres membres, je la porte à 90 % les manches retroussées, vu qu’elles sont bien larges, ça se retrousse bien.

Désolé c’est une 38 :confused:

je poste le look là histoire de voir 2 pièces qui passent peu ici:

plus de photos et close-up

pullover shirt:

combat pants:

8 « J'aime »

La popover est incroyable, j’ai pas les sous mais je me mets ça de côté

Oui, pareil, elle rend bien mieux là que sur les photos du site je trouve

Y a la même en denim. Bien poncée ce doit avoir une gueule folle. Dommage qu’il n’y ai plus de 42.

+1 je serai chaud de voir ce que ça donne :pirate_flag:

Achetez et portez les gars :innocent:

le denim one wash arashi utilisé pour les pièces military, c’est un truc de ouf patiné, surtout sur le confort, on peut le voir sur mon monkey shorts (même si c’est en vrai que l’on se rend compte).

@Do.babou ce sont des photos produits sans interprétation, on n’a pas pu shooter un lookbook décent l’année dernière pour accompagner l’ensemble malheureusement.

C’est frustrant pour moi cette partie là du taf, là où je me projette sur une photo merdique d’une annonce ebay, je réalise depuis quelques années que si l’on ne présente pas une pièce sur toute les coutures avec du stylisme, peu de mecs arrivent à se projeter. Même sur un segment plus niche et une pièce pas non plus « originale ».

C’est là aussi où voir qu’aucun média ou influenceur des isntagram ne relaient ta marque avec du contenu propre (j’entends par-là qu’ils créeent leur look en photo / vidéo), ça t’épuise de devoir pousser chaque pièce (surtout quand un Thib me sort X variation d’une même pièc e^^)

3 « J'aime »