Arashi denim - New heritage clothing

tu vas voir quand elle aura vecu un peu et quelques lavage, c’est une super pièce

il m’avait prété la sienne qu’il avait bien poncé et franchement très cool dans le genre

Hâte de voir des fitpic; sur le site elle ne donne pas du tout envie…
Quelqu’un a la veste Centurion si oui je suis intéressé par un retour d’expérience (matière/coupe) merci :pray:
Là je part en vacances je vais embarquer de nouveau la Tonkin; le tissu est vraiment fou :heart_eyes:

Sur le site, elle est neuve, comme un jean brut, c’est droit et moche neuf

(on en revient à ce que je disais sur la projection et le taf nécessaire pour vendre 10 pièce avec un thib qi a trop de ref diff ^^)

1 « J'aime »

Ah cool merci donc je peut partir sur la même taille que la Tonkin ?

Ouais la Tonkin est vraiment top; moi qui ne suis pas (encore) fan de lin & co elle est juste parfaite pour avoir une veste légère; en effet le tissu est tellement léger et doux qu’on pourrait la porter à même la peau (qui va devenir bleu pour un style Avatar workwear :joy:).

1 « J'aime »

Holà, je cherche cette merveille en taille 32 depuis un moment, si jamais elle pop sur Vinted ou si quelqu’un veut s’en séparer faites moi signe

2 « J'aime »

Je me disais que j’avais déjà vu de petit trou de
Bouton en forme de larme / virgule , ça me rapelle la rogue territory . A c a l’air chouette comme twist

hésite pas à la laver plsuieurs fois, j’avais réccupéré une de test, je n’étais pas embêté avec le phénomène (thib avait du bien la lavé plsuieurs)

c’est vrai que c’est très léger !

Oui c’était surtout pour la coupe, que j’aime bcp pour la Tonkin, et le camo (je n’en ai pas) donc parfait merci msieur :pray:

1 « J'aime »

Est-ce que tu as envoyé un message à Thibaud ?

Mais t’avais pas déjà un Pablo ?

Le tissu est semblable mais la coupe très différente je trouve

1 « J'aime »

Ah ok ! J’avoue qu’en plus je confonds le Pablo avec leur cargo (le Gordon ?). J’avais l’impression qu’il ressemblait pas mal mais je suis peut-être à côté de la plaque, tu sais mieux que moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous voilà ce que ça donne

@domileke @Scr3xx
Comme je l’air dit sur l’ootd je posterai avec des pants + ample mais j’adore

19 « J'aime »

Tres bon rendu, pas du tout trop grand! On fait la meme taille et je pensais que 46 aurait un rendu plus loose, je pense que j aimerai bien un 48!

1 « J'aime »

Moi qui suis plus petit de 6cm, j’hésiterais avec le 44 pour pas que ce soit trop long.

Oui alors depuis peu je ne regarde qu’une seule mesure pour ce que je veux en faire c’est la longueur ,
Pour que ça
Tombe bien sur le crotch ou à peu près . Éventuellement je regarde l’espace
Pit to pit , selon si je fais du layering ou pas .
Et la phrase qui m’a beaucoup aidé : il n’y a pas de pantalon trop grand , que des hauts trop petit .

merci au styliste de Arashi :wink:

1 « J'aime »

vu tes fit, t’es pas à quelques cm près en longueur c’est pas une pièce longueur de base et notre ami a le falzar plus haut que les tiens je pense en plus :slight_smile:

@johnjown et bien c’est cool, la P43 c’est size-up à l’infini selon le goût donc!

1 « J'aime »

haha merci :slight_smile:

pour que je l’ai en tête, tu pourrais me faire une photo portée avec les manches non roulottées (que je vois où ça va sur un grand)

même si ça rend pas, on s’en fiche, elle se prote mieux coem tu le fais de toute façon :slight_smile: C’est vraiment pour voir quand on me demande les tailles et tout :slight_smile:

Oui Biensur

Sans revers aux manches

Avec un seul revers aux manches

La première photo était avec 2 revers

4 « J'aime »

ouais donc la longueur est cool en plus parce qu’une fois le bouton fermé des manches, ça te "structure un peu la macnhes + avec un sweat ou quoi

cool!

1 « J'aime »