Arashi denim - New heritage clothing

C’est une erreur de frappe je pense

la longueur est calqué sur mon proto et je l’ai fait à 58

je vois avec lui et vous redit ça :slight_smile:

Thib estime que c’est moche comme je le porte et que ça ne plaira pas aux gens donc c’est bien 48cm pour pour être porté sans revers

j’abandonne ^^

(58, au pire les mecs pouvaient le raccourcir sans rien niquer des proprotions mais bon)

C’est bien ce qu’il me semblait, il m’a conseillé de prendre le pantalon et le faire raccourcir, dommage ! Je porte personnellement tout mes short avec un revers, sauf ceux en molleton

Honnêtement, tu perds l’offre du short sur le prix mais le rendu sera tellemnt cool que nique, ça reste la meilleure solution.

ça fait deux ans que je tanne pour le short, que je pousse le truc et il suffit que 2 mecs lui fassent un retour comme quoi ils ont du mal avec le short et il passe à un truc super court

après j’ai pas vu le résultat, c’est peut être chouette

genre j’aais le mécano short BDP, c’était pas le même nivrau niveau denim et coupe / confection mais ça faisait la blague sans revers, ça restait sympa (moins de face)

Ouais, c’est surtout que j’ai déménagé depuis quelques temps, et je n’ai plus de couturier proche, donc toujours un peu relou quand je dois faire des retouches. Mais je pense que c’est ce que je vais faire ! (J’attendais depuis si longtemps qu’il propose enfin la short directement ahah, petite déception du coup)

J’avais topé un p44 trop grand sur vinted dans l’optique de le couper. En le recevant j’avais eu des scrupules et je le portais en pant en attendant la sortie d’un short officiel. Mais bon, la je crois que… :scissors::scissors::scissors:

après 48, c’est un short classique je crois,j’ai pas le truc en tête

moi j’aime roulotter mes shorts donc je les ai faits plus longs

je réalise que j’ai encore jamais mesuré un short haha

Pareil, j’ai jamais mesuré un short, mais je suis allé voir les photos sur Instagram, et ça semble court.

celui-ci fait 49cm donc assez proche (il est pas large du tout ce short malgré son ouverture apparante et je le porte plutôt bas)

et lui 52cm par exemple:

3 « J'aime »

Ah j’aime bien le deuxième. C’est du velours non ?

Je rejoins boras sur le bdp, un peu size up le rendu est cool


Mais sinon tous les pants arashi on un bon rendu coupés en short

Donc je ne peux que vous conseiller si jamais vous trouvez la version short trop courte de directement choper le pantalon et de le couper, et maxi revers pour le pas s’embêter a faire de coutures hahaha

1 « J'aime »

T’aurais pu rajouter une taille à ton short. T’as l’air d’avoir de bonnes cannes.
Pour les pants coupés en short, limite faudrait mettre une petite bande thermocollante dans les revers. Ça ne bougera plus.

les bleu de paname sont ue alternative sympa à 30 balles sur vinted en 2023, mais clairement, jamai sj’y retournerai sur les mecano. Quand on a gouté à autre chose pas facile

et pas besoin de bande thermomachin, ça tient très bien et un ourlet c’est 8 à 15 euros selon les villes, autant le faire et avoir un truc propre, qui se roulotte « mieux ». C’est un short qui se gardera des années (voir une vie selon l’utilisation de chacun).

et le short c’est velours, on a sorti un articl i ly a un an dessus. et j’ai partagé le plan pour toruver le coloris de cette saison à -50 dans l’article sur les soldes (je l’ai aussi acheté le marron du coup)

Foutez-moi y 2 points de couture à l’intérieur et à l’extérieur de la cuisse et lâchez donc ces bandes thermo du diable

5 « J'aime »

+1
Bien plus sympa comme ça

Non, il tombe déjà en 34, une taille au dessus ca serait chiant
En plus de ne rien avoir d’assez ample pour aller avec

yep, il parait bien niveau taille.

le mecano n’est simplement pas un short large (il l’était il y a 10 ans), il n’y a qu’à voir comment il parait peu grand sur moi alors que j’ai des aiguillettes de poulet ^^

Beh oui c’est pas plus compliqué que ça !

1 « J'aime »

et au-delà de ça

jamais fait un point de courtur sur mes revers de short et ça tient sans aucun soucis (et c’est cool que ça soit pas tout mm / droit / uniforme, ça va avec la vibe d’un short coupé dans un froc militaire)

Comme souvent chez BdP les tailles sont chelous: j’ai 2 mécanos (dont celui de Poulpy) en 33 et ils doivent faire max 40/41cm au niveau de la ceinture alors que bien large au niveau des cuisses.