vu que ça doit être la Mitchell, fonce, c’est le même tissu que le TRMC
Elle est magnifique et le potentiel de vieilliisement
vu que ça doit être la Mitchell, fonce, c’est le même tissu que le TRMC
Elle est magnifique et le potentiel de vieilliisement
Ta hbt olive que tu vendrais est en quelle taille ?
Non, c’est la duck hunter.
Dommage je suis plutôt entre 38 et 40
Elle est cool. Je l’ai en 40 et 42, le motif passe bien. J’avais un peu peur au début, mais finalement, c’est top.
Ça plus un short one size, tu parfais ta Nikosification.
Nikko l’aurait déjà prise depuis longtemps. Lui, il réfléchit pas trop il prend la plus grande taille point.
fixed
sinon je rentre dans le perche d’ici quelques jours, je vais petit à petit shooter les nouvelles pièces que Thib a bossé cet hiver.
Un CISO avec un coloris qui va changer
et des matières un peu différentes aussi
sans oublier le ROK pants qui arriv avec la coupe préférée des japonais en vintage (un modèle plus ajusté pour le non amateurs de gros volumes)
Hello, on peut pas commander sur le shop actuellement du coup ?
J’espère y trouver ma taille
Non, il faut attendre le 8 ou 9 août !
J’en ai pas discuté ave Thib mais comme il a laissé ouvert e shop et qu’il est de retour le 4
si tu as vu un truc et que tu veux le prendre, n’hésite pas, surtout s’il ne reste pas beaucop de tailes
il ne te l’nverra juste pas tout de suite
En le contactant par insta du coup je suppose ?
il m’a feinté le cochon
je lui ai dit de laisser le site ouvert car on allait avoir des pics de traffic avec mon passage sur CUC
j’ai vu le site dispo, je ne me suis pas méfié …
Du coup, en théorie, moi il m’avait dit le 4
Rien à voir mais ta photo de profil c’est toi à 10 ans en mode fan absolu d’Iverson ?
Le best soit dit en passant
hello,
La veste de jungle me chauffe de plus en plus mais j’hésite entre deux tailles (40 et 42) et les mesures ne m’aident pas trop.
Je m’habille à ma taille sans être ajusté ni avec du volume (impression d’être perdu dans mes fringues) et j’ai un gabarit longiligne (1m84 76kg, torse 98-100cm)
La sape c’est pas que des chiffres mais dur de deviner la vibe du truc juste sur l’écran.
Alors si certains avec un gabarit équivalent pouvait m’aider, je serais gratitude
Du coup si on commande maintenant cela ne sera envoyé que fin août ?
Je suis toujours chaud pour la centurion après être rentré de vacances donc ça ressemble à un achat réfléchis
Nnon il renctre de vacances là
42
40 c’est ce ue je porte
je suis pluspetit et plus léger que toi, la 40, les manches me vont pile
Ok bon bah je lui ai donné un peu de travail pour la reprise
Tu sais si besoins de la passer en machine à la réception (comme la Tonkin même si Ps même tissu)?
Bises