Arashi denim - New heritage clothing

achetés sur Vinted?

Peut-être lié à ça: pendant des années, il y a avait 2 fois par an une très grosse braderie Bleu de Paname et on y achetait pour des clopinettes un paquet de pièces qui était des rebus et trucs non conformes

quand tu regardais les pièces dans les racks ou les backs, c’était parfois flagrant

Oui achetés sur Vinted (genre 20€ le lot de 2 :heart_eyes:). En tout cas pas d’autre défauts.
La qualité est vraiment top après en cas de grosse chaleur c’est pas le short idéal :sweat_smile:

oui c’est un short qui éait cool pour les étais d’il y a 10 ans haha

la moleskine avec le top block serré de leur coupe, c’est pas le plus agréable quand ça grimpe :confused:

la version denim pouvait être sympa car très léger niveau poids (le short avait aucune tenue par contre ^^)

Le prix on un peu grimpés
La je l’ai en 34 avec la taille qui fait 43/44cm

C’est vrai que le monkey pant en denim pour l’avoir entre les mains le denim a vraiment de la tenu (il était trop petit snif :cry:)

@Fx94 je viens de t’acheter la p43 sur vinted, elle me faisait de l’oeil depuis un petit moment haha

1 « J'aime »

meilleur modèle evet de surchemise et la arashi est ouf en plus. Surout si tu as pecho celle avec la map pocket

1 « J'aime »

Ca ajoute vraiment un truc cette poche je trouve .

Ah c’est toi ! Cool qu’elle parte chez quelqu’un de la communauté :grin:
@Boras : yes c’est celle avec la poche en longueur sur la gauche.

1 « J'aime »

Salut

Je me suis lancé pour une chemise en denim arashi p43j’ai pris la
Plus grand taille le service client est très inquiet
:grin::grin::grin:

C’est à cause du type des one size il m’a fait m’envoler … allez on verra bien

C’est pas trop grand ??

Ca sera trop grand je pense.

@Boras Un conseiller clientèle est demandé au rayon Arashi Denim

Ben je pense qu’il a la même :smiling_face::heart::heart:je fais 1,88 et je vais mettre en baggy

Oui mais il a la garde robe qui va avec. Probablement 2-3 tailles de plus que toi sur tous ses hauts et ses bas

En plus, il est pas si grand que ça nikko :sweat_smile:

Ouais je rejoins @domileke, ça peut être fun quand tu as des bas bien wide, type Sillage, Aïdama, certaines de chez SN.

Dans ta garde robe de ce que j’en ai vu, j’avoue que je ne vois pas comment tu vas la porter :thinking:

J’ai une prisoner of war avec les mêmes dimensions bon vous me faites douter mdr

Mdr je me fie à la première phrase du théorème UPSIZE MOI TOUT ÇA

faut être fou dans la vie !!!

Tant que tu continu à bien cadrer tes photos m’en fou :man_shrugging:

Tout ne s’upsize pas :slight_smile:

T’as une pic de ta veste ? Car là les dimensions épaules et aiselles c’est vraiment vraiment vraiment grands.


Ahah je suis drôle ?

En fait j’ai une intuition c’est un blazer d’été en jean

Suis je un pauvre con ou un Jedi ? :grin::grin::grin: