Ca dépends comment tu aimes la porter
Pour 184cm et 78kg, je trouvais ma CISO olive 44 un peu trop loose sur moi (je l’ai revendu sans tester la 42).
Donc sur toi, a devrait être à la taille, voir ajusté
Ca dépends comment tu aimes la porter
Pour 184cm et 78kg, je trouvais ma CISO olive 44 un peu trop loose sur moi (je l’ai revendu sans tester la 42).
Donc sur toi, a devrait être à la taille, voir ajusté
L’idée serait + de la porter en surchemise donc 46 j’imagine. Je n’ai pas vu s’il y en avait de dispo au début ou si elle est déjà oos?
Ah la petit lâchage encore bien avec le sport ce sera vite perdu
Parfait! C’est tout à fait ce qu’il me fallait, merci beaucoup d’avoir pris le temps!
Ouu je pense que ds mon gabarit on doit faire 10% de la population dc peut mais bon c’est qd même agréable qd on pense a nous…
Elle est belle la bleu
Oui vmt belle couleur
Et bien moi qui frôle les 100kg en ce moment pour mon 1m90, la Ciso prune en 48 (idéalement) ou 46 (a voir) c’était instabuy…je suis triste.
Arretez je suis colère haha
Il est tapered le Rok ?
Ah bien oui la bordeaux me plaisait vmt bcp snif
On est un peu ds le même cas
D’accord merci
Suis preneur d’un retour sur le fofo car pas sur Insta
En espérant que les 36 vont rester encore un peu en stock
voilà, c’est ça.
Oui je ferai un retex à réception
c’est la mesure à lentre-jambe
C’est le modèle qui s’arrache en vintage chez les japonais, c’est qu’il y a une raison en terme de coupe, c’est ajusté
ce n’est pas slim, au sens étroit, ça se porte avec de l’aisance à la taille et go
ce n’est pas une coupe pour qui veut du bien ample, ça vient copléter l’offre Arashi avec une proposition moins « large vintage » tout en se raposant sur uen vraie coupe historique
Vmt jolie
Très bon choix de musique … et très chouette tenue au passage !
c’et toujours l emoment où je perds 20mn à chercher u beat, là, avec les échanges, j’avais l’artiste ^^
Petit retour comme promis sur le RoK sorti du carton, reçu ce matin (envoi et livraison très rapide).
Commandé en taille 34, nickel pour moi, je n’aurai pas besoin d’utiliser les boutons pour resserrer le pant. Je mesure environ 41,5 cm à la taille, parfait, je le porte quelques cm sous le nombril là.
C’est ce que je recherchais, un fatigue pas trop large que je puisse porter au taf tout en étant confort. Toile légère (encore trop lourde pour aujourd’hui bordel !). Je mesure rapidement, 32 cm à la cuisse environ.
Avec des revers (4) réalisés à l’arrache (ça flingue le tombé ici), on est sur du 20 cm environ de LO, ce qui est nickel là encore. Finitions à la Arashi (j’aurais apprécié 1 ou 2 boutons supplémentaires au cas où mais ça doit se trouver facilement j’imagine ?).
On peut porter ce pantalon 3 saisons dans l’année je dirais, je recommande donc.
Photos réalisées dans des conditions extrêmes rien que pour vous^^ (je suis en sueur là) :
Zara/Arashi/CT70