Arashi denim - New heritage clothing

merci de te sacrifier par ces températures infame haha

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu la ciso burgundy , je ferais de pas retex visuel mais je pense que ca va repartir malheureusement , le tissus est magnifique mais elle est tres longue et un chouilla etroite pour moi :confused: .

1 « J'aime »

Parfait !
Ca va achever de me convaincre ca je pense.

2 « J'aime »

La longueur n’est pas un problème, ça se raccourcit facilement.

Tu l’as prise en 42 j’imagine ? La taille au dessus, ça se tente

PS: fais croquer le retex JPEG pour les copains quand même stp :slight_smile:

C’est pile pour toi ce pant ahah !

1 « J'aime »

Tu lis dans mes pensées quand tu écris ça haha.

Et ce HBT d’Arashi, j’adore vraiment. pas trop epais mais avec de la tenue quand même, le discret motif HBT qui apporte le petit plus, et une patine sympa qui se développe au fur et à mesure.

2 « J'aime »

41,5 pour un 34? Ca fait pas beaucoup, j’ai oublié d’envoyer la taille que je faisais pour la verif’ de thib avant envoi. On verra bien. Super cool le pant en tout cas!

1 « J'aime »

Tu fait chier , il fait plus de 30 ici . J’ai fait ce que j’ai pu .

4 « J'aime »

Merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Rahhh je me tâte pour le ROK mais avec le réassort du jean Borali c’est pas sérieux :worried:

Un grand merci @yannos80 pour le retex et les super photos :pray:

1 « J'aime »

y a un truc terrible, essayer des fringues par ce teemps, on se sent mal dans tout

t’avais d’autres CISO et tu la trouves plus longues ou c’est juste ton premier modèle ?

j’ai pas fait gaffe à la longueur

Pour vous @Boras @yannos80 le rok passe avec tout type de shoes ? De la Walla à la Michael en passant par du plus classique ?

Bonne retouche à prévoir en longueur non ? Ils ont l’air assez longs ?

J’en avais deja eu une que j’ai revendu car trop etroite pour moi , j’ao un physique Boxy un peu ^^ . Les p43 sont plus adaptée a ma morpho pour le coup , c’est pas grave .

Pour moi oui ça passe avec « tout » à condition de rester quand même dans l’esprit du fatigue quoi (walla, Michael, CT70, Vans, moc etc). Avec un LO aux alentours de 20 pas de pb. Y a pas mal de longueur en effet.

1 « J'aime »

C’est un pantalon militaire, on peut difficilement faire plus polyvalent en matière de pompes. pour le coup, avec une coupe plus « grand public », ça matche pas mal de styles en plus :slight_smile:

@anon22335058 je ferme très peu mes surchemises en général, soit il fait assez chaud pour avoir juste le tee en dessous, soit j’ai un autre truc. La CISO est une surchemis elongue, c’est ce qui fait son charme ou qui dérange oui :slight_smile:

Il faut retenir que c’est une chemise à la base donc faite pour être rentrée doc l’excédent de longueur est droit de chez droit. Si il y a un coup de coeur et que seule sa longueur gène, c’est assez facile à retoucher sans dénaturer le bousin :slight_smile:

pour les sorties de cet rentrée, bien garder à l’esprit que les pièces sont brutes, les tissus vont vraiemnt s’assouplir (ça peut être déconcertant, surtout quand on essaie ç apar 35 degrés ^^)

@Sakapof81 de toute façon, P43 > all ^^

4 « J'aime »

Hello, juste pour être sur, la CISO burgundy n’existera jamais en 46?

Il me semble qu’il y en avait mais c’est vite parti.

1 « J'aime »

@Boras tu passes du L chez eux en jungle non ? J’ai regardé les mesures d’épaule, j’ai l’impression que ça taille petit ?

il n’y a pas de L :confused:

t parles de quelle taille?

Entre le 48 et le 50. Je fais plutot du 48 en general mais 46cm aux epaules ca me parait short.
Si un propriétaire pouvait m’éclairer genre @johnjown ?