Arashi denim - New heritage clothing

P41 en 36 pour 174cm 72kg:
Elle me faisait de l’oeil, elle est arrivée à la maison par erreur. Elle me plaît encore plus maintenant. Il est probable que je finisse par la commander. Probablement avec une taille en plus…
Le tissu est vraiment ouf. Une fois patiné ça doit être quelque chose…

Photo candidate au "à l'arrache picture of the year"

7 « J'aime »

Comment c’est possible par erreur ? :sweat_smile:

Il a glissé à plusieurs reprises sur ajouter au panier, commander…

3 « J'aime »

Ajouter par erreur le numéro de sa carte bancaire et le petit pictogramme derrière

1 « J'aime »

Inversion de colis :upside_down_face:

1 « J'aime »

Les photos slimment. En réalité j’avais de la place avec le 36, mais j’aurais aimé plus de place.

T’avais commandé quoi à la base ?

Un rok et une ciso dark Chambray.
Mais tout est bien qui finit bien, j’ai refait l’échange.

Pour montrer ce que donne la veste de travail en denim Japonais

9 « J'aime »

Bien cool ce combo!

1 « J'aime »

il ne reste qu’a faire vieillir les deux pieces

1 « J'aime »

Salut les gars, d’après vous pour porter par dessus un t shirt ou bien des pull type shaggy, 38 ou 40 sur la CISO pour 1m65 60kg?

Pour toi j’aurais tendance à te dire 38 vu que tu es légé , surtout pour porter par dessus un tee .

2 « J'aime »

Merci

jesuis à plus +12 que toi sur les 2 métrics et je prends 42 confort, 40 est le porté façon heritage (ajusté) donc oui, 38 ça devrait rouler sans soucis sur la ciso

1 « J'aime »

La p43 one wash

26 « J'aime »

1m70, 60kg je la porte en 38. Easy sur un tee ou une chemise, par contre sur un pull shaggy s’il est un peu ample ca sera serré a mon avis.

Qu’est-ce que le rendu peut être chouette sur toi :smiling_face_with_three_hearts:

T’as pris quelle taille pour quel gabarit déjà stp?

En cachant ton visage, je serai assez chaud de le repartager sur isnta

J’ai parfois des abonnés et lecteurs qui me demandent sur des gabarits plus costaud et c’est un bel exemple de pièces cool !

2 « J'aime »

Salut boras, j’ai pris une taille 46, je mesure 1m62 pour 110kg et je porte du 3xl. Merci des compliments si je peux aider d’autres personnes comme moi c’est avec plaisir que je le fais!

5 « J'aime »

PS : dis que je suis moche en plus d’être gros pour vouloir me cacher le visage ! :joy: je plaisantes bien-sûr.

3 « J'aime »