Arashi denim - New heritage clothing

Je t’aurai cru bien plus grand que moi, comme quoi les silhouettes bien maîtrisées :slight_smile:

6 « J'aime »

Ah mince, c’est celle en velours côtelé (la collab avec @Boras) du coup oui plus à vocation de la mettre en automne/hiver avec des pull fins. Le doute s’installe.

Pareil. Je te voyais bien plus grand @guizmodo58 ! Tu gères vraiment :clap:

7 « J'aime »

au top ce fit mec! belle degaine

1 « J'aime »

Là velours est un peu roomy que les HBT

(Matière plus souple)

@guizmodo58 haha c’était plus si tu souhaitais garder l’anonymat :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça ne me dérange pas d’être vu

Du coup je pars sur un 38 c’est ça ?

Tu l’a pris dans quelle taille ?

Pareil pris en W34. Et avec les pattes de serrage je dois pouvoir osciller entre 41 et 44 cm je dirais.
Un LO (après ourlets) autour des 20/21 cm.
Par contre je le réserve pour la mi-saison.

1 « J'aime »

Hyper confortable ce rok, je l’ai utilisé hier en rando (plus de futs techniques dispos) je l’ai pas senti du tout j’étais même étonné en finissant j’avais oublié que c’était ce fut que j’avais sur le cul. Et c’est génial les pattes de serrage. J’ai du faire couper aussi alors que j’suis pas petit ((1m90)

2 « J'aime »

tu l’as pris en quelle taille ?

Il semble d’un vert un peu jaune sur les photos, loin de l’olive green classique, c’est la vraie couleur ?

34 comme les collègues et non c’est bien vert!

Tous les HBT Arashi sont les mêmes

faut que je refasse tout proprement, dès que j’ai un peu de temps. Désolé ce n’est pas quali :confused:

2 « J'aime »

Salut, quelques petites questions par rapport aux chemises.

Sur la HBT olive, un 38 suffirait pour mon 1m65 60kg pour porté juste avec un tee ou bien sur un sweat pas trop épais (comme on peut le voir sur la video dégaine concernant les surchemises où Boras la porte avec un sweat rose).

Sinon j’ai un polo manche longues vert bouteille (un peu comme le Tricot paris), j’avais pensé prendre la chemise en Dark Chambray pour l’associer avec un jean bleach ou blanc, bonne idée?

J’avais posté un ootd avec cette association de couleur, j’avais trouvé que ca marchait bien : jean blanc - sweat vert - veste denim foncé. Donc ce que tu proposes, avec le dark chambray, ca devrait le faire selon moi.

Résumé

3 « J'aime »

Ah oui très cool en effet.
Et si je ne me trompe pas tu l’as le modèle hbt non?

Oui la CISO classique HBT, en 38.

T’arrives à passer autre chose qu’un tee en dessous ?

Non pas vraiment, je la porte principalement sur un tee, parfois sur une chemise peu ample. Sur un sweat j’ai jamais essayé mais je pense que ca ne passerai pas.

Ok merci pour l’info, faudrait que je test une 38 et une 40 alors, même si je pense qu’une 40 serait trop grande.