il n’y a pas de L
t parles de quelle taille?
il n’y a pas de L
t parles de quelle taille?
Entre le 48 et le 50. Je fais plutot du 48 en general mais 46cm aux epaules ca me parait short.
Si un propriétaire pouvait m’éclairer genre @johnjown ?
Salut l’ami , j’ai remonté un peu le fil , alors il y’a des maîtres à penser sur les épaules etc , selon la silhouette que tu veux .
Les coutures qui arrivent sur l’épaule perso maintenant je trouve que c’est laid avec le recul
Comme dit précédemment , le drop shoulder ça s’upsize sans modération , reste plus qu’à roulotter les manches . Attention tout de même l’amplitude pit to pit doit trouver le fut , et pas trop long sinon tu déséquilibres
Ici la chemise arashi je la porte en veste , c’est la taille max . Depuis elle a pris deux bains et craché son indigo , ça devient joli à l’œil mais encore cartonneux
Ici une broadway and sons , taille max , C’est geantissime , et par contre elle est chez ma Couturiere pour enlever 8 cm de longueur .
Bilan : la couture d’épaule on s’en branle pas mal
Je la porte en 40 moi de mémoire la tropical jacket
Et l’avantage est qu’elle est patronnée sur un modèle vintage à petite taille de manches
Comme ça même les gabarits moyen (je ne dis plus petits ^^), on a pas des manches immenses si on le prend confort:)
Allez. J’ai pris la 50. Merci à vous deux !
Je suis pas d’accord la dessus, le tombé au niveau de l’épaule peut changer pas mal le rendu selon la pièce (et la personne qui la porte)
Ouai je comprends ce que tu dis , simplement sur des pièces military un peu cool à porter et dans un esprit du fofo , on va tout de suite s’en foutre si c’est une attitude sans prise de tête .
Si on porte ça super cintré je sais que ce sera une manière différente. Les problèmes d’ajustement avec des chemises cintrées sont pour ma part loin
50 ?
attends je ne suis pas réveillé ou je ne comprenss rien haha
Je suis étonné quand tu dis que ta p43 denim est encore cartonneuse après 2 lavages : j ai trouve la mienne (que je viens de recevoir, sans lavage donc) tout de suite très souple et confortable. Bon après je l ai portée qq minutes juste pour essayer.
C’est à force de toucher les vieux Levi’s défoncés , meis t’as raison si tu compares avec des labels japonais brut c’est easy .
Moi j’aime pas le brut c’est chiant , ça me fait écho à ces pub pour cow boy , alors je la lave direct
Ok, je vois ce que tu veux dire. Je pensais aussi laver la mienne a réception, mais le toucher m a plu direct donc je vais la porter un peu avant de passer au lavage.
Prépare un peu le choc visuel si tu as la même , elle crache bcp d’indigo et perd pas tant de délavage que ça