Mon avis sur Arashi Denim avec 3 chemises au compteur: une tuerie.
Encore une marque que je n’aurais jamais découverte sans Boras. Il y a un an, je voulais me prendre une Jungle Jacket (il faut dire Tropical d’accord) et je ne suis pas tombé sur cette marque après pas mal de recherches. J’ai fini par prendre une veste Informale, dont je ne suis pas satisfait (d’ailleurs si quelqu’un est intéressé, je la revends, elle est comme neuve) et une veste vintage trouvée chez Brut. Là encore, pas satisfait, surtout niveau coupe.
J’ai payé plus cher pour ces vestes qui ne me vont pas que les chemises Arashi Denim que je compte garder précieusement.
Ces chemises Arashi sont à la fois super quali, ont une coupe parfaite, j’adore le travail de reproduction/réinterprétation, la finition, et bordel c’est vraiment pas abusé niveau tarif pour ce que c’est! La P43 et la P41 sont des tueries. J’aimerais beaucoup avoir celle-là aussi: Arashi Denim - Chemise CISO Chambray Light weight - Japanese fabric – Arashi Denim Shop
Niveau taille, Thibaud m’avait plutôt conseillé du 38, alors que je pensais partir sur un 42, je ne savais pas que ça taillait aussi grand (comme à l’époque), du coup j’avais pris 40, qui me va parfaitement. Finalement j’en ai racheté une en 38 pour comparer, et c’est parfait aussi, plus fit mais ce sera top pour l’été.
Vraiment, j’adore cette marque, vous devriez ouvrir une boutique avec la marque Arashi Denim et la marque Borali, je suis persuadé que ça marcherait.
Encore une fois, j’avais totalement laissé tomber la sape, c’est juste déprimant d’être tout le temps déçu en ressortant des boutiques implantées un peu partout, surtout dans les centres commerciaux.
Mais là je vous jure depuis que je découvre vos marques pour des trucs spécifiques que je cherchais comme les chemises militaires, c’est un p****** de vent frais.
Je ne sais pas si les demandes sont prises en compte, mais je cherche toujours une « vraie » Jungle/Tropical Jacket, très classique, avec les grosses poches (mais sans bouton sur les poches!) avec un vert pomme clair. Un vert plus clair que celui proposé sur les vestes Arashi. Et aussi pourquoi pas un vert plus sapin (entre le vert et le bleu). Mais ouais surtout un design classique de chez classique qui ferait un excellent basique. C’est vraiment mission impossible pour trouver ça, et même quand je me suis tourné vers le vintage, je n’ai pas trouvé la coupe qu’il me fallait. Mais avec Arashi, je sais que ça le ferait, et ça cartonnerait.
Encore merci et continuez ce que vous faites les mecs!