Amen
Ahah bien vu , perso je trouve que pour les pompes c’est pas pareil, il y a l’aspect collectionnite .
Je vois les fringues un peu différemment, à chaque fois que j’ai voulu acheter plusieurs itérations d’un même modèle de fringue , ça a toujours fini sur vinted pour moi . Surtout de toutes les prendre d’un coup je trouve ça un peu risqué , cest pas pareil que d’en achetzr une puis deux puis 3 … mais c’est mon avis et mon expérience.
Perso je trouve que ça montre justement que c’est « risqué » d’acheter plusieurs fois la même pièce, car si tu te lasses de la coupe ou que tu te rends compte que quelque chose ne va pas, tu dois te débarrasser de plein de pièces d’un coup à part pour les tee shirts, j’évite de faire ça maintenant
Je comprends, à la base c’était pas prévu j’avais pris la HBT olive et la dark chambray, et quand on a commencé a parler des collab avec Boras et qu’il me les a sorties et que je les ai passé et qu’il m’a annoncé le prix c’était p1s un gros risque. Après si un jour je m’en lasse bah c’est le jeu
Tu nous dira ,Tu les prends en quelle taille du coup les ciso ? Moi j’ai un peu abandonné cette coupe je trouve qu’elle ne me va pas , les P43 me vont bien mieux , tu les a essayé ?
Tu en a profitez pour essayer ses futals comme tu a l’air de chercher des coups qui te vont bien ?
En 38 pour la HBT olive et la dark chambray, c’est pour porter avec juste un tee ou bien des mailles fines, la Boras en velours en 38 aussi mais elle taille grand comme une 40, top pour passer un sweat ou bien une maille plus épaisse type shaggy ou Nitto, et la HBT noire en 40, pareil top pour passer sur des sweat ou mailles epaisses.
Non pas essayé ses pants, j’y ai déjà passé 45 minutes et Thib a un autre boulot a côté et il avait un client qui a bien voulu patienté mais j’allais pas abusé.
Ces vêtements ont une âme. On n’est pas sur du standardisé/robottisé. On voit qu’une attention toute particulière a été portée à la réalisation. La différence entre l’artisanat et l’industrie.
Après tout dépend quelles sont tes exigences en terme de finitions. Au-delà du standard/robotisé.
Pour moi ça me va les finitions Arashi, mais on ne peut pas dire que c’est « bien fini ».
Dans cette gamme de prix, et pour ce style de produit, j’ai plus souvent vu des coutures plus tordues, des déséquilibres droite/gauche,… Ou alors, j’ai eu de la chance avec les deux pièces Arashi que j’ai.
Je déterre sévère mais c’est quel modèle ?
C’est bien ce que je pensais merci, je me posais la question parce que sur la photo il a l’air mon large au niveau du LO que sur le site Arashi ou sur ta video sur les pants militaires.
de mémoire c’ets le même colume que celui-ci (je ne sais plus si j’ai la même taille):
c’est du coup droite, tout comme les jeans ou les pantalons haboillés, la coupe droite, c’est pas un truc très « racées » dans le slignes et d’un angle à l’autre, c’est plus ou moins joli à l’arrêt
imo si tu veux du arashoi, tape dans le ROK pants non: Arashi Denim - Republic of Korea - utility pants - HBT olive green – Arashi Denim Shop
quand tu es passé voir, tu as pu tester quelques bas, histoire de te faire uen idée ?
Non j’ai pas eu l’occasion de tester, j’ai déjà passé 45 minutes à essayer et discuter et comme tu dois le savoir il a un autre taff et il avait un client qui attendait.
C’est les poches qui me plaisent bien sur ce modèle.
Hello, quelqu’un aurait la référence de la veste portée par Boras dans le shoot Borali ? Avec le jean noir et les baskets Max sauveur léopard par hasard pls ?
Merci
C’est une HBT 43 originale, donc une pièce qui a 80 ballaie ^^
Arashi Denim propose la meilleure reproduction de cette pièce, qu’il appelle la P43:
(on s’est rencontré comme ça, on est tous les 2 ampoureux de cete pièce)
d’ailleurs une version en camo mitchell sort bentôt, je dois la mettre en ligne avec un version versant du camo
Top merci pour toutes les infos, je vais regarder ça de plus près alors !
Les gars quelqu’un saurait me dire comment taille la CISO en tropical popelin?
J’en ai déjà plusieurs, 1 en HBT en 40, la collab en velours marron et la dark chambray en 38.
@Boras peut-être ?
normalement ça doit être la meme épaisseur de tissu que le chambray, logiquement ça doit tailler comme celle que tu as en 38.
Le patronnage évolue quaisment pas sur les ciso (pour en avoir eu moulte) la grosse différence s’est fait sur celle en mitchell qui était légèrement plus courte et plus épaisse.
Je sais pas pour le patronnage mais clairement celles en HBT taillent plus petit.
Merci en tout cas.