Arashi denim - New heritage clothing

J’ai une de mes pièces arashi qui a plein de petits fils qui saute , notamment sur l’intérieur de la veste , c’est déjà arrivé à quelqu’un ce genre de truc ?

Ça plus ton problème de surchemise décolorée ça me fait quand même vachement pensé à un tambour de machine à laver qui gratte et qui t’aurais tiré des fils.

Jamais lavée celle ci ^^

Ahh :sweat_smile:

T’es sûr que ça n’y était pas dès le début ?

Hello les copains
je cherche celui la en 44 si jamais il traine trop dans l un de vos placards :wink:

Salut les bg, une idée de comment taille ce modèle ?

Je pensais partir sur du 42

Aussi si qqn a ce pantalon en 32 à vendre je suis preneur

Je suis bien dans du 42 pour mon 1m82 / 78kg épaules et buste larges, je suis entre L et XL sur la plupart des marques.

2 « J'aime »

je le porte en 40 dans la video (on voit porté à la fun de la video)

https://www.instagram.com/p/C8pJT5ZoyT5/

et je suis un M de longueur / L de largeur, pièce assez courte, même si un peu rallonger par rapport àç l’originale de émmoire

1 « J'aime »

Merci vous deux je vais partir sur un 42 🫶🏻

2 « J'aime »

à noter vraiment que ce denim thailandais, il devient vraiment cool après plein de prot et lavage, un peu rustique à l’arrivée mais faut lui donner sa chance si le reste te plait :slight_smile:

2 « J'aime »

Thib a mis en ligne les fiches les P43 en mitchell

pour ceux qui aimaient ce camo mais pas forcément les jusqu’ici, la P43 est peut-être la conne alternative:

2 « J'aime »

Alors j’adore. Le camouflage est très réussi. Le problème c’est que j’ai déjà une P43 de chez arashi (que j’aime d’amour :heart:).
Tu sais si ce même motif va être un jour adapté sur des chemises CISO?

Thibault fais un duck/frog camo en HBT plzzzzzz

Le Mitchell en ciso? Ça existe déjà.

1 « J'aime »

Je parlais de ce motif mais en CISO :sweat_smile:.

et @JeanBono malheureusement, ça n’est pas simple ces derniers temps pour son petit atelier en Thaïlande ces derniers temps :frowning:

2 « J'aime »

Hello
je cherche la jungle chambray en 40 si jamais…
Merci

Elle est toujours disponible sur le site

1 « J'aime »

yes mais site pas dispo
Thib en vacances je pense

Hello
meme recherche pour la jungle HBT en 40
…sold out sur site
Merci