J’ai une de mes pièces arashi qui a plein de petits fils qui saute , notamment sur l’intérieur de la veste , c’est déjà arrivé à quelqu’un ce genre de truc ?
Ça plus ton problème de surchemise décolorée ça me fait quand même vachement pensé à un tambour de machine à laver qui gratte et qui t’aurais tiré des fils.
Jamais lavée celle ci ^^
Ahh
T’es sûr que ça n’y était pas dès le début ?
Hello les copains
je cherche celui la en 44 si jamais il traine trop dans l un de vos placards
Salut les bg, une idée de comment taille ce modèle ?
Je pensais partir sur du 42
Aussi si qqn a ce pantalon en 32 à vendre je suis preneur
Je suis bien dans du 42 pour mon 1m82 / 78kg épaules et buste larges, je suis entre L et XL sur la plupart des marques.
je le porte en 40 dans la video (on voit porté à la fun de la video)
https://www.instagram.com/p/C8pJT5ZoyT5/
et je suis un M de longueur / L de largeur, pièce assez courte, même si un peu rallonger par rapport àç l’originale de émmoire
Merci vous deux je vais partir sur un 42 🫶🏻
à noter vraiment que ce denim thailandais, il devient vraiment cool après plein de prot et lavage, un peu rustique à l’arrivée mais faut lui donner sa chance si le reste te plait
Thib a mis en ligne les fiches les P43 en mitchell
pour ceux qui aimaient ce camo mais pas forcément les jusqu’ici, la P43 est peut-être la conne alternative:
Alors j’adore. Le camouflage est très réussi. Le problème c’est que j’ai déjà une P43 de chez arashi (que j’aime d’amour ).
Tu sais si ce même motif va être un jour adapté sur des chemises CISO?
Thibault fais un duck/frog camo en HBT plzzzzzz
Le Mitchell en ciso? Ça existe déjà.
et @JeanBono malheureusement, ça n’est pas simple ces derniers temps pour son petit atelier en Thaïlande ces derniers temps
Hello
je cherche la jungle chambray en 40 si jamais…
Merci
Elle est toujours disponible sur le site
yes mais site pas dispo
Thib en vacances je pense
Hello
meme recherche pour la jungle HBT en 40
…sold out sur site
Merci