Salut les gars, je ne sais pas si je suis passé a côté d’une éventuelle infos, mais savez vous si le monkey pant P44 va être restock sur les tailles sold out ?
Normalement je mets du 44 chez Arashi, je pense que je pourrais même essayer 46, mais j’ai peur que 48 ce soit trop large, qu’en pensent les experts? Niveau manches je pense que ça ira sans prob mais j’ai plus peur pour le dos.
Merci beaucoup Boras, bon allez je tente! Mais c’était indiqué 42 pour toi sur le site, ça me rassure si tu mets carrément du 44! J’updaterai avec des pics ; )
Ca vient d’arriver, quel service ; )
J’ai bien fait de t’écouter, je pensais que ce serait bien plus large le 48, en fait y a pas tellement de gap en montant en taille j’ai l’impression? Je suis grave content de pouvoir porter ce modèle, elle est vraiment canon! Encore un magnifique travail avec Thibaud, Boras, bravo à vous deux.
Tout tombe nickel, les manches arrivent pile là où il faut, et c’est super agréable à porter. Je me demande juste si ce n’est pas un peu trop long, ça peut se retoucher la longueur sur ce type de matière?