Arashi denim - New heritage clothing

Oui, j’attends de l’avoir passer au moins deux fois à la machine avant de faire retoucher la longueur

Si quelqu’un vend aussi la popover shirt m35 denim en taille 40, je suis chaud
(ou la jungle jacket, voir une ciso chambray en 42)

Je me posais la question pour le gilet chambray. Il me tente et je fais approximativement la taille/poids de Boras, mais la taille 44 me parait énorme en dimension. Sur une surchemise ample ça colle mais sur un gilet qui est plus prêt du corps ça m’étonne…
Du coup j’hésite entre le 44 comme Boras ou en 42 qui me parait plus logique

Je ne suis pas sûr que ce style de gilet (surtout avec cette poche monkey) se porte près du corps :thinking: J’en ai deux (un en tissu hbt, le second en denim) que je porte ample (respectivement taille 44 et 48) sans aller jusqu’au port de Boras (habituellement j’oscille entre du XL et du XXL pour comparaison). A l’inverse, j’ai d’autres gilets que je porte près du corps mais leurs coupes sont complètement différentes (plus cintrées notamment).

Pour te partager mon xp
j en ai 3 de chez arashi a chaque fois que j ai tenté trop juste ca allait pas
ils sont assez courts pour etre portés larges

yep ça ne se porte pas ajusté, c’est un gilet qui vient d’un design de LL Bean des années 70

ce sont des gilet d’outdoor fait pour être porté par dessus au moins un pull, voir une veste (puisque ça remplace un sac à dos en gros à la base)

donc fautpas s’affoler sur les mesures je pense :slight_smile:

et je ne le porte pas si large en vrai je trouve, c’est que l’on m’a souvu avec juste un tee avec il me semble sur les photos :slight_smile:

Merci :slightly_smiling_face:

Pour ceux qui veulent la jungle
Thib a recu une version sable et elle déchire !

1 « J'aime »

Je viens de voir la dernière story insta, il y a un cargo qui va sortir ?

J’ai cette sur chemise neuve en 40, je la recherche en 42 pour un échange, mp moi

je me demande aussi

1 « J'aime »

Salut les gars, je ne sais pas si je suis passé a côté d’une éventuelle infos, mais savez vous si le monkey pant P44 va être restock sur les tailles sold out ?

Question pour les experts, cette chemise en 48 ça passe pour 1m93/80 kg? Arashi Denim - Chemise CISO Chambray Light weight - Japanese fabric – Arashi Denim Shop

Normalement je mets du 44 chez Arashi, je pense que je pourrais même essayer 46, mais j’ai peur que 48 ce soit trop large, qu’en pensent les experts? Niveau manches je pense que ça ira sans prob mais j’ai plus peur pour le dos.

je la porte en 44 avec 177cm et 73kg à l’époque

elle sera surement un peu ample mais rien de fou, sur ce type de champray, c’est même plutôt cool =)

1 « J'aime »

Merci beaucoup Boras, bon allez je tente! Mais c’était indiqué 42 pour toi sur le site, ça me rassure si tu mets carrément du 44! J’updaterai avec des pics ; )

c’est celle que j’ai chez moi et que je porte depuis:

(j’ai pas relu le texte, je ne sais pas si ça a vieilli mais le titrre correspond à la discussion ahha)

1 « J'aime »

Ca vient d’arriver, quel service ; )
J’ai bien fait de t’écouter, je pensais que ce serait bien plus large le 48, en fait y a pas tellement de gap en montant en taille j’ai l’impression? Je suis grave content de pouvoir porter ce modèle, elle est vraiment canon! Encore un magnifique travail avec Thibaud, Boras, bravo à vous deux.
Tout tombe nickel, les manches arrivent pile là où il faut, et c’est super agréable à porter. Je me demande juste si ce n’est pas un peu trop long, ça peut se retoucher la longueur sur ce type de matière?

1 « J'aime »

Oui aucun pb

J en ai une que j ai fait retoucher en longueur aussi

1 « J'aime »

lave là plusieurs fois en machine, tu v ois voir le chambray prendre un tout autre visage :slight_smile:

(avant de retoucher si la longueur te gêne :slight_smile: )

1 « J'aime »

Lavage standard à 30 degrés? Merci pour vos conseils les mecs.