C’est l’équivalent du batch cooking mais en fringues finalement
Au moins ça t’évite de réfléchir le matin, tu regardes tes photos et tu reprends la tenue que tu préfères.
je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit encore, et puos fait pas compteer sur un créateur de contenu ou un blog pour parler autre chose de ce pour quoi ils sont payés ^^
Il part pour 2 mois bosser sur la suite mais on va devoir fermer le shop donc pensez à passer vos commandes si jamais
yep veste de jungle dans le même twill, parfait pur le printemps et l’automne:
et il y avait aussi cette chemise, nouvelle (cartoneuse, donc va prendre sa texture finale après 3 ou 4 lavage):
Fau que je vois avec Thib pour réccupérer toutes les pièces qu’on va garder sur le prochain site, on va essayer avecx Zhor qui nosu aide en ce moment sur la photo, de mieux faire la partie photo produit
et avec ce qui va se déboquer sur ces 2 mois, ça va relancer la machne j’espère
Salut, j’ai déjà le mountain troop pants dans l’armoire : une tuerie!
La jungle jacket me fait de l’œil depuis un moment mais c’est plutôt la olive Green HBt que je cherche j’ai quasi le même gabarit que toi qui la porte en 40 sur les photos , le 40 est plus dispo à mon grand regret : tu crois que j’upsize en 42 ou j’attends un retour de la jungle verte en 40 ? Pour le retour du site ?
Fait hyper rapide pas le temps de défroisser pris la première ceinture qui passait…je sais pas si c’est une bonne pub mais le tissu est vraiment super :