Si quelqu’un vend la camo duck hunter en 42, je suis preneur
trouve là en 44 et je te l’échange contr ema 42, j’ai grossi
Ahah ok ça marche mais vends moi ta 42 avant
Je la trouve vraiment incroyable, dommage que ce soit sold out
Sinon j’habite à 20km de l’usine Paraboot si je peux rendre service autrement ^^
c’est ma collab je vais pas dire le contraire ^^
je garde une pièce de tout ce que je crée , donc trade ou pas de vente
j’ai plus beosin de paraboot, je vais même en revendre un paquet, ça prend trop de place, les bijoux c’est mieux comme lubbie ^^
Tant que c’est là : j’ai une 40 à revendre si jamais ça peut intéresser certains.
Je fais 1m82 72kg
Je suis plutôt fin de corps/epaule
T’en penses quoi par rapport à toi ?
J ai une 42 pour 1m77-75kgs
Me faudrait pas moins
Ah parfait, tu la vends combien ?
(Merci pour le retour sur le fit)
Ça risque d’être un peu petit effectivement.
Elle était bien pour moi quand he faisais 68kg pour 1,74
Chaud pour échanger ma 44 contre une 46
Maintenant, ils ne vous reste plus qu’à en trouver un qui a en 46, et qui voudrait un 42
Moi je la prendrais bien en 50, mais je sais qu’elle n’existe pas dans cette taille😭
on a qui veut la 42
il nous faut juste une 46 à vendre ^^
après j’avoue, ma 42 est numéroté 001, c’est ma première collab’, j’aurais mal au coeur un peu, je m’attache à des trucs con ^^
T’inquiètes j’en prendrais soin
(Le forceur )
Hello,
Je suis en train de mettre un pied dans le military wear, et donc inévitablement je suis tombé sur cette marque. J’ai envie de tout acheter mais il n’y a plus rien dans ma taille, il faut être patient les stock vont revenir ou c’est mort?
N’hésites pas à contacter la marque sur Insta, parfois tout n’est pas à jour sur le site au niveau des stocks
On peut même dire que tous les modèles ne sont pas en ligne
Typiquement ses denims ne sont pas affiché sur le site alors qu’il lui en reste en stock etc etc
Vraiment n’hésite pas a aller contacter arashi directement tu pourras avoir pas mal d’infos en plus de ça
Super merci, je vais voir ça directement avec lui alors.
Salut,
J’ai la CISO Olive en taille 38 et elle est trop petite pour moi maintenant.
Si quelqu’un l’a en 40 et veut faire l’échange pour une 38, je suis preneur
Je confirme que ce soit en type de produits ou en tailles ; je viens de lui acheter un denim dont je suis très content (une toile selvedge que je porte aujourd’hui, d’ailleurs) et dont l’existence n’ait même pas mentionnée sur son site.
Alors on en a connaissances si on traine sur le site de Monsieur cam ou sur le insta arashi hahaha
Il ne te restera plus qu’à couper le jean pour avoir la bonne longueur