Arashi denim - New heritage clothing

Dommage, les nouveaux modèles sont sympas mais s’arrêtent à la taille 38. Ca ne colle pas (mais Thibault m’avait prévenu qu’il allait arrêter les « grandes » tailles car elles se vendaient moins bien).

il est surtout sorti pluspetit que prévu le modèle

sur la vidéo, ej dois porter un 35 ou 36, je ne sais plus, ce qui nious a fait rager car, dans le genre, c’est une super proposition

mais clairement pour toi, ça sera pas assez large

@JCB 38 c’est déjà bien balèze (pas dans le cas de ce modèle où il est sous taillé certes :stuck_out_tongue: ), vraiment les grandes tailles, c’est un fourre pour les petites marques.

nos taille 6 moisissent sur le site avec Borali par exemple et ils ne sont pas non plus pour des gabarits hors norme. et quand t’as des petites trésorerie, ça fait suer , même petites, de voir des pièces là qui te coutent :confused:

Oui, c’est tout le pb d’être en petites ou grandes tailles. Sur certains vêtements (chemises habillées, costumes, notamment), j’en suis arrivé au sur-mesure par obligation.

Pour le 38, c’est balèze, oui et non. Tout dépend de ton gabarit et de la coupe du vêtement (entre mollets, cuisses et taille, il y a de quoi user les « standards »)

Je pense que je vais craquer aussi pour remplacer un pant que j’avais mais qui est mort; j’aime bien la couleur et les pinces sont un vrai plus; reste à vendre 2/3 bricoles sur Vinted pour financer cet achat…
@Boras : y a pas un code de réduction Boras dispo pour Arashi ? :rofl:

Pourquoi il t’irait pas dans la taille la plus importante ? Les mesures semblent ok et le LO paraît pas abusé comparé à ce que tu as l’habitude de porter non?

Hello, j’ai la veste pocket one wash T.46 a échangé ou vendre car elle ne me va plus, elle est nickel.

Il y a un M65 en camo Mitchel de prévu chez Arashi un jour ? :grimacing: @Boras

En tapant le nom que donne @guizmodo58 sur le site d’arashi je tombes sur celle ci:

2 « J'aime »

Merci poto c’est bien elle.

2 « J'aime »

le coup de dé eloppemnt pour en vendre 3 ^^

@Boras : à tout hasard, tu as quelques exemplaires du cargo pant olive à Paris où pas ?

je ne crois pas, j’ai oublié mon sac chez mes patents quand j’ai fait les photos pour le site :confused:

je check quand je suis chez moi

(mais y aura que ma taille vue sur le site du coup

1 « J'aime »

Ok c’est pas grave. Je passerai par le eShop.

Pour info, Thibaud part le 15 pour un petit moment m’a-t’il dit.

Et bien j’attendrai le mois de mai.

Bonjour à tous !

J’ai reçu un exemplaire du cargo en 34, que je trouve vraiment très réussi, malheureusement trop court pour moi… Si ça intéresse quelqu’un sur Paris avec le bonus de pouvoir l’essayer faites moi signe avant que je contacte Thibaud pour un retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur la base de cette photo, la taille semble un peu basse. Il me semble qu’une taille plus haute irait mieux a ta soeur.

1 « J'aime »

Tu mesures combien ?

1m88 :slight_smile:

Tres cool le fit!
C’est quoi la chemise violette?

1 « J'aime »

Merci

C’est une Edwin Ander Overshirt

En M ça taille bien grand, chopée à 50% chez graduate en début de soldes.

1 « J'aime »