Oui aucun pb
J en ai une que j ai fait retoucher en longueur aussi
Oui aucun pb
J en ai une que j ai fait retoucher en longueur aussi
lave là plusieurs fois en machine, tu v ois voir le chambray prendre un tout autre visage
(avant de retoucher si la longueur te gêne )
Lavage standard à 30 degrés? Merci pour vos conseils les mecs.
ouais comme tu veux
c’erst juste que la chambray japonais (et unpeu les chambray arashi) arrive presque brut, comme les sapes militaires d’époques
et en le slavants plusieurs fois, tout le coté carton se barre et elle prend une main vraiment très cool
(cédoceltics jadis l’avait acheté mais on avait remarqué qu’il ne la lavait pas car photo après photo, elle gardait son aspect d’origine
tu vas voir, ça change tout
En mode punk à chien
Merci beaucoup! Ca me fait flipper car j’adore le rendu en l’état mais je te fais full confiance ; )
En même temps il s’habillait pour la photo puis retournais enfiler son pyjama en pilou-pilou pour télétravailler non ?
salut, je sais que c’est possible d’envoyer un message à Thibaud mais est ce que la date de sortie du nouveau cargo sur le site est connue?
ça dépend de moi mais je n’ai malheuresement pas la possibilité de descendre à l’endroit où j’ai fait jusqu’ici les photos produits
je vais devoir fair eun truc un peu à l’arrache
@romainsss il y avait surement un peu de ça, parait-il
Alors ce qu’il m’avait expliqué
Il préparait ses tenues pour la semaine et qu’il shootait toutes le même jour
Pour les publier dans la semaine
Après vous en pensez ce que vous voulez je ne suis juge de rien
en vrai, j’aimerais avoir sa rigueur et son sens de l’organisation ^^
Je trouve ça complètement fou !
C’est l’équivalent du batch cooking mais en fringues finalement
Au moins ça t’évite de réfléchir le matin, tu regardes tes photos et tu reprends la tenue que tu préfères.
Salut,
Concrètement quelle est la différence entre les chemises en les vestes chez Arashi ?
Les pantalons troupes de montagne sont en vente sur le site (Pantalon Troupes de montagne -Khaki – Arashi Denim Shop) :
Fou qu’il n’y ait eu aucune comm sur une nouvelle sape Arashi
je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit encore, et puos fait pas compteer sur un créateur de contenu ou un blog pour parler autre chose de ce pour quoi ils sont payés ^^
Il y en a eu sur instagram, mais pas l’info de la dispo sur le site à ma connaissance.
Il part pour 2 mois bosser sur la suite mais on va devoir fermer le shop donc pensez à passer vos commandes si jamais
yep veste de jungle dans le même twill, parfait pur le printemps et l’automne:
et il y avait aussi cette chemise, nouvelle (cartoneuse, donc va prendre sa texture finale après 3 ou 4 lavage):
Fau que je vois avec Thib pour réccupérer toutes les pièces qu’on va garder sur le prochain site, on va essayer avecx Zhor qui nosu aide en ce moment sur la photo, de mieux faire la partie photo produit
et avec ce qui va se déboquer sur ces 2 mois, ça va relancer la machne j’espère