Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

J’ai écouté des trucs très variés allant du classique au métal extrême en passant par l’électro . Mais le rap ne m’a jamais attiré.

1 « J'aime »

Je comprends pas le public cible du cardigan asphalte là.
Vendeurs Darty ?
Pépé du Club de Bridge?

J’imagine que tu parles spécifiquement du rouge @MartinJ ?

Sur les autres couleurs ça reste un cardi classique.

On voit qu’ils ont voulu faire une noragi pendant un moment avant de se rabattre sur un cardigan par peur de passer pour des suiveurs de bg haha

1 « J'aime »

La preuve que ça devient pointu asphalte ! :ok_hand:

2 « J'aime »

Pour les connaisseurs des US, c’est une collab Asphalte x Target en fait. Ca vise l’international, c’est ambitieux.

5 « J'aime »

Hello,

A la recherche d’une veste de travail, j’ai vu qu’Asphalte en propose actuellement en précommande.
D’après certains avis (plutôt négatifs), quelles sont les remarques qu’on a pu faire à leur veste?

Je trouve que la matière de la veste fait très plate, sans caractère ni charme. Sur ce genre de pièce au design très basique, sans une matière avec un peu de caractère, je trouve que ça ne vaut pas le coup. Surtout que sur ce segment, il y a quand même bcp de choix.

2 « J'aime »

Tu recherches une matière en particulier ? Ou un style ? Quel budget ? Quelle couleur ?

Quelque chose d’assez épais avec une bonne tenue! J’ai vu que Champ de manoeuvre en faisait aussi. En terme de couleur ce serait plutôt verts les tons verts kakis/sables.

Regarde Vetra😍, Le mont St-Michel, Le laboureur, A Day’s March, Hast😁

2 « J'aime »

Et danton, kidur… une grosse partie des marques en ont dans leurs vestiaires donc ça manque pas de choix

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu cette veste, les critiques que j’avais lues portaient sur une toile pas assez quali et des finitions pas au niveau. Difficile de savoir si les finitions de celle-ci seront meilleures, mais comme écrit @Score, je trouve la toile ennuyeuse. Je sais que c’est plus cher, mais si tu regardes par exemple Fleurs de Bagne ici : LA SANTÉ les toiles ont vachement plus de gueule.

2 « J'aime »

Tu peux regarder du côté de B.D.P, c’est leur pièce signature.

4 « J'aime »

Merci pour vos retours les gars!

Je rejoins les autres avis, couleurs et toile trop simples je trouve. Juste les boutons à pressions que je trouve sympa.

tu peux checker celles de adresse.paris qui fait des soldes en ce moment.

Veste de comptoir Bleu de Paname, ça doit être en soldes chez des revendeurs et y en a souvent sur Vinted.

Sinon dans un budget plus élevé, j’avais vu des vestes sympa chez Noyoco et ByLater.

1 « J'aime »

Je confirme je l’avais preco a l’époque.
Renvoyée directe à la sortie du carton, car elle avait rien à me dire. :sweat_smile:

Et depuis, j’ai une BDP, beaucoup plus quali, lourde, avec boutons en bois…

Rien a voir !

2 « J'aime »

J’ai une Le Laboureur en laine navy en S à vendre ^^ (si jamais…) :laughing:

Haha désolé je fais du M! Merci quand même ^^

1 « J'aime »

:v: pas de souci