Asphalte - Vêtements, goudron & marketing

Le canvas est de retour :

Tu en es toujours content @HolyCrap ? (En espérant que ce soit toujours le même et pas une V2 plus légère…)

Complément.
Je le porte pas suffisamment d’ailleurs, et il faudrait que je le fasse retoucher, mais j’aime beaucoup la coupe et la toile.

Il a pas l’air vilain en camel, les mesures semblent changer des BG & Co (cuisse à 34cm et LO >20cm sur le 33), pour 79€ ça semble pas être du vol, quoi qu’on pense de leur discours.

ouais c’est bien

C’est une vrai coupe semi-slim en fait imo

Honnêtement ils continuent de diluer leur discours de bonhomme et ils virent ces résultats de questionnaire bidons (« vous êtes nombreux à voir un pantalon avec des poches, pas degueu et pas cher ») et ça mettra mieux en avant des produits qui, sans être révolutionnaires, ont l’air de devenir très corrects.

1 « J'aime »

Sur les photos c’est vraiment qu’il a l’air quand même près du corps. Peut être la photo seulement ou un proto, le mec a pas l’air spécialement épais pourtant.

Le mec est une tige, ça doit être du genre "Jean-Arthur mesure 1m95 et porte une taille 28.

Pour l’avoir, c’est assez confort, j’ai de la place aux cuisses et le LO n’est pas ridicule (21 pour un taille 32 de mémoire ?).

J’avais posté un retex plus haut, faudrait que je recherche le post.

1 « J'aime »

C’est une vrai coupe large/droite😉
34cm à la cuisse et LO +20 c’est vraiment huge pour eux. Une grosse partie des pants sur le fofo n’ont pas ses mesures pour te donner une idée😁

Mon retex de l’époque. C’est marrant, plus je me prends en photo, plus je remarque que les photos de mes pantalons ne retranscrivent pas vraiment la place que j’ai réellement (flagrant sur le arashi par exemple).

En reprenant tes photos en fait il te va super bien. Effectivement assez classique sur la couleur, mais il fait pas cheap. S’ils n’ont pas trop changé celui en précommande bientôt, voire amélioré des choses, c’est pas inintéressant du tout.

C’est vrai que ca donne envie de tester, 37 cm de tour de cuisse pour un 36, c’est cool !!

Ça me paraît hyper tôt pour une v2. Du mal à comprendre leur intérêt.

Pas fan des poches en biais, mais il est bien sympa en camel.

Je n’ai pas lu l’article, juste vu les JPEG, mais on dirait que c’est juste une nouvelle production de la V1 et pas une V2 non ?

@Vincent les poches en biais, c’est quand même plus confort. On va pas se mentir, c’est un des points faibles du jeans (ou du 5 poches).

@romainsss v1 ou v2, je trouve ça hyper rapide après la précédente mouture.

Z’êtes relous, je suis allé checker, je me tâte à le test en marine. Ils auraient sorti un olive, j’hésitais même pas, j’aurais préco.

Un avis sur le blouson en daim ? Sans prétendre à un truc de ouf, pour le prix ça a l’air pas mal non ?

Pareil. J’en ai vu chez N&F avec une coupe jean, en vert et en camel plus foncé, faudrait que j’essaie :slight_smile:

Pas convaincu non plus par les poches a 45° comme ça, le reste à l’air ok

Les pantalons en Canvas ça existe depuis la nuit des temps chez carharrt / dickies et dans une variété de coupe / couleur …c’est limite leur best seller.
Je vois pas l’intérêt d’aller chez asphalte pour ça.

6 « J'aime »

Niveau prix c’est pareil ? Effectivement tu payes le marketing en plus. Et le logo en moins probablement aussi, mais bon :sweat_smile: